monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

angel beats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: angel beats Répondre en citant

je ne sais aps si vous conaicez ce manga. si jamais non sais le moment de le découvrire.
 en gros de quoi sa parle  :
Les personnages principaux du mangas évoluent dans un monde d'après la mort qui n'est pas le paradis, le purquatoire. Tout un chacun va lutter pour ne pas disparaitre et pour cela ils s'unissent dans une équipe, le nom de celle-ci variant très fréquemment. (souvent appelée le Front de l'Après-vie, ou SSS, Shinda Sekai Sensen)

Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Dans ce monde nouveau, si jamais ils venaient à accomplir leurs rêves ou à se comporter normalement, ils disparaitraient.

moi je trouve ce manga triste par moment mais je ladore!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: angel beats Répondre en citant

Des images ?

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Visiter le site web du posteur MSN
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: angel beats Répondre en citant

ici sur cette image tu a tout ceut qui tente de résister. il se batte contre la fille aux cheveux blanc a larière de limage.
  pour mieux voire voici la fille donc il tente déchaper celle aux cheveux blanc

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: angel beats Répondre en citant

Ils se battent contre la fille au cheveux Blanc alors Smile

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: angel beats Répondre en citant

oui il la pourchace pour leurs suvie.il on beau la faire exploser personne ne peut mourir dans ce monde. il doive juste trouver le moyen de laifacer.

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: angel beats Répondre en citant

J'aime beaucoup les images Smile

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: angel beats Répondre en citant

oui sais vrai quelle sont belle .

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: angel beats Répondre en citant

aloha
très beau
mais...
ils viennent tous du même licé?* c'est naze.
*(a cause des uniformes)

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: angel beats Répondre en citant

oui je croie?!  mais, je ne suis pas sure.  voici le résumer ça vas surement t'aider. Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique -
 qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Ils sont tous dans un monde qui est la vie après la mort, un lieu où ils doiven
t tenter de vivre à nouveau normalement ou de réaliser leurs rêves afin de disparaître. Mais une jeune fille, Yuri veut se venger de Dieu, pour le mal qu'il leur a fait
 subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive sur ce nouveau monde, il se voit obligé d'intégrer au projet. Mais qui est cette fille aux cheveux blancs ? Une ange
, la servante de ce fameux Dieu dont le groupe est à la recherche ? Yuri ainsi que tout son groupe vont tenter d'élucider ces mystères au cours de ces 13 épisodes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: angel beats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange