monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dreamer's reality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> fan fictions!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysterious_elvens
paysans

Localisation: j'habite dans un endroit perdu ou même les plus perdu ne se sont jamais rendu...

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:41 (2011)    Sujet du message: Dreamer's reality Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum alors vous ne me connaissez pas encore mais bon... j'aimerais bien écrire une fic, même si je suis complètement nulle et que je n'ai jamais écrit un texte autre-part qu'a l'école, alors voilà, si vous aimez ou trouvez ça complètement mauvais, faites moi le savoir en commentaire. merci Smile

Dreamer's reality
Chapitre 1

Je marchais toute seule dans la rue. Il faisait froid et j'avais peur, mon cœur battait à toute allure, j'avais la drôle d'impression d'être suivie. Je me retournais souvent pour m'assurer qu'il n'y avait personne derrière moi. En tournant le coin, je fis face-à-face avec un inconnu, prise de panique, un cri de surprise m'échappa et une larme glissa sur ma joue. Il parlait mais je ne saisissais pas ses mots, on aurait dit que j'étais sous l'eau, en levant la tête, je vis son visage embrouillé. Comme si on l'avait effacé. Ma vision se brouilla de plus en plus jusqu’à ce que j'ai l'impression de tomber dans le vide et brusquement je me retrouvais dans mon lit, trempée de sueur et encore terrifiée par mon rêve. Je ne comprenais pas pourquoi mais depuis presque un an, j'avais commencer à faire des rêves étranges où j'étais suivie par un inconnu, au début je rêvais de lui environ une fois par semaine mais maintenant il hantait toutes mes nuits. J'avais l'impression de le connaître, et même de l'aimer, mais en même temps j'avais peur. Peur de quoi au juste? L'alarme retentissante de mon réveille-matin me ramena brusquement à la réalité des choses. Je ne devais pas me préoccuper d'un simple rêve. Il était encore tôt, pour une fois je n'allais pas être en retard à l'école. j'avais même quelques minutes pour manger tranquillement mes céréales devant la télé. Comme je ne trouvait pas la télécommande, je fus donc obligée de regarder les nouvelles du matin. Que pouvait-il se passer de ci intéressant dans ma petite ville si tranquille... J'avais parlé trop vite, il y avait eu un gros accident sur une rue près de chez moi, les images n'étaient pas encourageantes, les trois voitures impliquées dans l'incident étaient toutes en très mauvais état, l'une d'elle avait même percuté un arbre qui c'était déraciné sous le choc de l’impact. Je n'avais plus le temps d'écouter la fin du reportage car j'allais être en retard, l'autobus ne m'attendait plus le matin car je mettais souvent cinq minutes et plus avant de sortir de ma maison. Ce matin était différent, j'avais la drôle d'impression qu'aujourd'hui allait être un jour spécial.

Fin du chapitre 1

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Dreamer's reality Répondre en citant

présente toi ici - >http://monunivermanga.vraiforum.com/t3-bienvenu-et-presentation.htm
faudra que je lise le 1er chapitre mais je suis un peu chargé en fic vus que j'écris 2 fic .

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Visiter le site web du posteur MSN
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Dreamer's reality Répondre en citant

sa a laire bon. moi je vais le lire.

Visiter le site web du posteur
Sariah
chevalier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Dreamer's reality Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Ton premier chapitre me mets déjà en haleine xD J'ai hâte de lire lasuite !

♫ Judas - Dancing with tears in my eyes ♫

Je suis trop fan de ça -> http://www.youtube.com/watch?v=yeWJRzfTeQg

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Dreamer's reality Répondre en citant

j'ai hate de voire la suite

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Dreamer's reality Répondre en citant

aloha
vous êtes toutes a coté de la plaque.
C'est trop bon!!! WOE et que re WOW

bref, c'est cool ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Dreamer's reality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> fan fictions! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange