monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> fan fictions!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

Voilà ma deuxième elle concerne Twilight j'espere qu'elle est mieux écrite pour vous .
Malgré qu'il y a quelques jours que je me refait une partie Zelda TPe t je ne connais pas tout les
noms des Personnages . Vous m'excuserai . Bonne Lecture

P.S : il se peux qu'il manquera ou que j'aurais imaginer des Scénes du Jeux
et les parole je les mets en gras .

Chapitre 1 : Un berger pas comme les autres

Un soir ou le soleil s'apprêtait a se coucher , deux Hommes assis sur le sable brûlant se parla d'un sujet assez étrange . En rapport avec le crépuscule et la Lumiére mais quand le temps leurs disa
que le temps était venus de rentrer au Village ."Il se fait tard Link on devrait rentrer" , "Oui car le village risque encore une fois de se plaindre de notre Absence"
Il se levérent est quitta la source donnant des reflets orangée a l'eau . Un des hommes tena une jument qui elle
porte sur elle des carcaissons de Bois pour la venue de l'Hiver , Arrivée au village le jeune villagoie s'arrêta près d'une
petite cabane perchée dans les arbres dont cette maison il en ai le propriétaire . L'autre Homme se devait de rentrer
chez lui mais un petit enfant , Bond cheveux court et yeux vert comme la couleur des feuilles des arbres de la fôret
prit son pére par la taille et ainsi tourne de la tête avec en vus , Link qui lui n'est autres qu'un berger il en ai même le meilleur du village .
mais voila qui voulait profitait de la belle vus du ciel du haut de sa maison qu'une voix gachâ sa tranquillité . "Hé Ho Link !!!!"
Link regarda par le bas de sa fenêtre . "Pardon Link mais mes chévres ne m'obéissent plus elle n'en font qu'a leur tête
pourrais tu les fairent rentrée dans la bergerie , je t'en serais reconnaissant
" , "Dacord j'arrive" , Link descenda des
escaliers et alla s'en plus attendre a la Bergerie , le berger regarda déseperement ses chévres broutant l'herbe
fraîche , "A te voilà Link ainsi que Epona , tu sais maintenant ce qu'il te reste a faire Link alors au travail" ,
Link monta sur Epona est coura derrière les chévres en criant "Wha !" pour les faire peur pour les faires
rentrée dans la bergerie , le boulot terminée Link  pouvait désormais rentrée chez lui et de prendre
du repos . "Merci Link , demain c'est quartier Libre donc tu ne travaille pas" , "Merci beaucoup"
Link alla avec lenteur jusqu'à chez lui , il voulait profiter d'encore une fois le ciel . Arrivée
a sa maison  , Link se pressa a allais dans son lit douillée pour ainsi dormir et faire de beau rêves .
Au petit Matin 3 enfants cria "Eh Oh Link réveille toi ce n'est plus le moment de dormir !"
Link obéisa et se léve de son lit  et  il descendit de l'étage . La maison de Link était est un vrai
parcours du combattant les habitudes qu'on prenait le plus souvent c'était de descendre
ou monter les escaliers . Bref encore un escalier a descendre et il était devant les enfants .
"Eh Link tu sais pas quoi au Magasin du Village tu sais ce qu'il sont entrain de vendre ?" , "Non"
"ils vendent un lance-pierre" , "Et ?" , "ben quoi c'est génial" , "N"oublie pas qu'il coûte 30 rubis ." Dit un autre enfant
"Je sais ..." "Dit Link tu pourrait le nous l'acheter ?" , "QUOI ? mais je n'ai pas d'argent sur moi" ,
"fais ce que tu veux mais je veux ce lance-pierre" , Les enfants laissèrent derrière eux Link
qui lui était dans le doute , "Je veux bien leurs acheter leur lance-pierre mais c'est la derniére fois !"
disa t-il dans le vide . Link se mirent a la recherche de nombreux rubis pour ensuite acheter l'arme
ultime le lance-pierre , Une fois bien remplie de Rubis . Une Maison avec une pancarte écrit "Le Magasin de Négocia" , Link y entra
"Bonjour Négocia" disa Link en entrant , "Bonjour Link, je crois que tu tombe au mauvais moment" ,
"Pourquoi cela ?" , "J'ai perdu mon chat depuis 2 jours ....Sniff.." disa la vendeuse en pleurant .
"Donc tu ne vends rien pour le moment , bon c'est pas grave je reviendrais plus tard je promets de retrouver ton chat"
"Merci beaucoup tu seras récompensée" . En resortant du Magasin une femme cria vers Link "Eh Link !" , "Oui que ce passe t-il ?"
"Mon Couffin a était pris par un singe veux tu bien aller le chercher s'il te plaît Link ?" , "Mais aucun soucis !" , La femme
était entrain d'attendre un nouvelle enfant est qui seras son 2eme  après Colin , Link monta sur des racines jusqu'à qui mettent
pieds sur une sorte de petite falaise , il y avait des plantes en forme d'oiseau Link en prit une est fessa le chant de l'oiseau . La mélodie fut
entendue par un aigle il s'y posa sur la main de son maître . Plus de loin du lac un singe sautant avec en mains le couffin de la femme
Link envoya l'aigle est pris le berceau pour ensuite le donner dans les paumes de la main de Link , Il courut jusqu'à la Femme
pour le lui remettre mais Link eus une récompense en échange . "Link hier Colin a fabriqué une canne pêche , il l'as fait pour toi
si tu pouvais me conduire jusqu'à mon chez moi ?
" , "Bien sur ." , Link lui y conduit c'était en haut de la petite riviére qui percée le village .
"Merci beaucoup Link tiens voilà la canne a pêche" , Link pense "ça me servira surement a attraper le chat qui traine a la riviére"
Link courut a la riviére pour commencer a pêcher est ainsi que le chat retourne dans la boutiqur de Négocia . Link commença est cette premiére tentative
était bonne , il avait pêché un poisson Link en était ravis et il le donna au Matou pour montrer a sa maitresse le plus beau cadeau qu'il ai jamais vit . Link
se pouvait a présent de rentrer dans la boutique pour acheter le lance-pierre . "Rebonjour , Négocia !" , "Rebonjour tu sais pas quoi mon chat est revenue
est il a rapportée un poisson Oh que c'est bon mon matou ! Ok c'est pour quoi Link ?
"  , "C'est pour le lance-pierre" , "Donc 30 rubis" , Link donna
le nombre exacte de rubis c'est a dire 30 , "Merci beaucoup est voilà pour toi" , Link pouvait se réjouir d'avoir enfin l'arme ultime , un simple lance-pierre .
En rentrant de chez lui le père de Colin se permit de donner un Objet bien mérité . "Link quand tu rentrera de chez toi , tu veras un coffre ouvre le est tu seras ce qu'il y aura a l'intérieur"
Link courut vers la porte de sa maison pour y ouvrir le coffre comme la dit le père de Colin , il y récupéra une classique épée en Bois . En redescendant de l'échelle un enfant de la tribus des 3
disa "Whao Link tu as une épée en Bois !" , un autre enfant disa "Peut être mais il ne connais pas les attaques de Bases" , "ça c'est vrai ben Link on va te les apprendre" ,
"Je peux très bien me débrouiller tout seul" , "fais comme tu veux !" , Link apprenait des cours d'escrime avec le chef du village  Moï ,  les enfants restérent a Observer les différentes attaques de Link sur ( homme fait de paille pour effreyer les oiseaux dans les champs pour les récoltes) , "Hmmm tu te débrouilles très bien Link" , un singe stoppa le cours un enfant l'observa longuement "C'est lui qui prends nos récoltes attrapons le !" , L'animal parta poursuivit par les enfants , "Eh attendez n'allais pas dans la fôret !" . Mais trop tard la troupe avait déja y pénétrées , Link courut jusqu'a qu'il vit Colin a côté de la source . "Link (l'enfant que je ne sais plus son nom) et le singe on étaient capturée par les monstres de la fôret , il faut les sauver" , "Bien sur qu'il faut les sauver
 est je vais le faire !
" , Link parti a la charge est  traversa l'obscurité de la fôret de Firone jusqu'a qu'il arrive a un arbre immence est vieux mais une partie est a l'air libre . L'enfant et le singe était dans une
cage en Bois donc il était facile de la briser avec l'épée en Bois . Link tua les monstres un a un . Après cela le garçon et le singe furent libérée . Sur le chemin du retour l'enfant dit a Link
"Dis Link tu ne vas pas le dire a mes parents ?" , "Non ne t'inquiete pas je ne suis pas le genre de personne qui Balance tout a tout le monde ." , "Merci beaucoup Link ..." . Le garçon
alla rentrer au Village pour aller se consoler auprès de sa mére après la grande bêtise qu'il a réalisée . Mais Le pére de Colin venait de finir ses alentours de la fôret de Firone . "Tiens Link Bonsoir ." ,
"Bonsoir" , "Link demain c'est le grand jour pour toi car tu apporteras le cadeau au château D'Hyrule et en vérité a la Princesse Zelda" , "La princesse ? " Haha toi qui voulais la voir, "
 tant la voir je pense que c'est ton jour de chance , Bon demain soit en forme pour le départ , A demain.
"A demain !" . Link n'avait qu'une  chose sur le chemin jusqu'a sa maison c'était de
rencontrer la Princesse de la famille Royale d'Hyrule , la Princesse Zelda . En rentrant il se mit confortablement dans son lit pour y trouver son sommeil .  Il avait hâte d'être Demain .

Voila j'espere que ça a vous a plus . Smile

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sariah
chevalier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

Wooh !! ça promet d'être grandiose ^^ C'est vrai que je la trouve mieux que celle sur OoT Smile Pauvre Link, tout le boulot qu'il a au village, c'est bien plus qu'un berger xD !!!
Au fait, le gosse qui s'est fait capturé avec le singe s'appelle Fénir, son petit frère c'est Balder et la gamine c'est Anaïs.
Si tu veux que je te corrige ton chapitre, signale-le moi ! Je suis partante ^^
Bravo encore !

♫ Judas - Dancing with tears in my eyes ♫

Je suis trop fan de ça -> http://www.youtube.com/watch?v=yeWJRzfTeQg

Visiter le site web du posteur
Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

Ok , j'ai pas encore corriger le chapitre 2 de OOT xD , merci je suis contente qu'elle te plaise Wink

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

comme je le dit sur mon autre fic , la fic attendra pour cause de raison que j'ai perdu mes données de fic .

Sariah
chevalier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

Ah mince alors ! Sad Comment c'est arrivé ? (si ce n'est pas trop HS)

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

Jeux en ligne avec virus installer sur mon ordi a cause de mon satanée de frére avec ses jeux >.<

Sariah
chevalier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

Ah zut alors >.< !! C'est pas cool ça !
Tu diras à ton frère qu'à cause de lui, il y a une de tes fans qui n'est pas contente x) Mais alors pas contente du tout !!! lol

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

Je le lui dirais xD , encore merci de dire d'être fane de ma fic mais je n'ai pas le don pour écrire , mais écrire me fait passer le temps
est me fait écrire ce que j'aime sans que j'ai l'abandon d'abandonner la fic après l'accident que j'ai eus pendant un moment ça m'as donnée
envie d'abandonner la fic mais j'ai tenus le coups est je continue a écrire . car je ne voulais pas décevoir a ceux qui lisent ma fic
(pour l’instant tu es la seule) , enfin voilà .

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

Voila le chapitre 2 comme tu l'attendais Sariah , Bonne Lecture .

CHAPITRE 2 : LA VENUS DU DÉPART

Le soleil se levais sur le petit village de Toal , les rayons de soleil commencer a prendre place dans
les appartements de Link ce qui ne gêna pas pour continuer a Dormir mais des voix briser son sommeil .
"Eh Oh Link il n'est plus leurs de Ronpiller" . Sur les ordres de l'enfant il se leva avec douceur est metta
ses vêtements glacier . En Dehors de la maison les brindilles du soleil caresser doucement la peau rose pâle
de l'Homme , les enfants hurlait sur lui , lui donnant l'ordre de descendre des escaliers celui-ci  avec une annonce
importe a ses yeux a annoncer . "Eh tu sais pas quoi Link" , "Quoi ?" , "Ben au Magasin il ont un lance-pierre ." ,
"Et ?" , "Et ben tu ne trouve pas ça super ?" , "Carrément pas" (le truc qui casse tout) , "Pourrais tu nous l'acheter ?" ,
les yeux d'elfe de Link se mirent a grandir surpris par la phrase . "QUOI ? , mais j'ai rien pour te l'acheter" ,
"Je veux ce lance-pierre" , "Pfff c'est la dernière que tu me demande un truc" , "Merci Link" . Les enfants
heureux de ça réponse s'en alla jouer au Village derrière eux Link rongée dans ses dents est avez une grande
impatience a allez chercher leurs lance-pierre , mais il ne voulait les décevoir car il sait ce qu'il lui arrivera
ses gosses martyriseront a vie ce pauvre elfe vivant dans une petite maison dans les arbres . Link avez zéro
sous dans ses poches il devait se mettre a la chasse des rubis tout en fouillant des les buissons , les récoltes
pour l'hiver , ou les mauvaises herbes . Quelques minutes s’estimant qu'il en aurais assez entre dans le magasin
de Négocia quand il l'as vit elle semblait être triste . "Que ce passe t-il Négocia ?" ," Sniff je ne retrouve plus
mon chat lui donne a manger mais il ne vient pas je suis tellement inquiète" ,"Je reviens plus tard alors ."
Link laissa la vendeuse marmonnée dans son coin en priant que son chat revienne , Link pendant qu'il parcourus
le village il vit e chat de Négocia regardant attentivement les mouvements que l'eau avec ses poissons qui veux
tant attraper . Une jeune femme appelle en demande d'aide a Link le jeune le plus courageux de Toal (on le sait
déjà -_____-) "Dis Link pourrais tu m'aider a trouver mon coussinée , je t'en remercie" . Link avait 3 Mission en cours
acheter le lance-pierre , redonner le chat a Négocia , chercher le coussinée de la Dame . Link ne pouvais pas faire plusieurs
choses en même temps avec que ses 2 seules mains il choisit ses missions aux choix est commença son pas . Il se dirigea
vers les petites falaises au bord du Lac est il sauta chacunes jusqu'a ce qu'il voient fleurissant a terre une fleur plutôt d'une vus
étrange. En effet elle ressemblait a une oiseau Link en prit une est souffla jusqu'a en jouer une mélodie . Le son appela aussitôt
un aigle  volant a ras du village ses yeux vit en gros plan Link est s'y posa a sa main comme un pur maôtre . Link visa aussitôt
le Singe gestillant dans les mains le berceau du futur Bébé .est le remit a son destinataire . Link courut jusqu'a la mère est rendit
ce qu'elle voulait . "Oh mais c'est...mon cousinée . Merci mille fois Link mais attend mon fils t'as récompensé viens me raccompagner
chez moi s'il te plaît tu peux garder a bras le coussinée" , "Pas de Problème" La femme commença a marcher Link la suivit de derrière
au moindre problème (et 1h plus tard nan je déconne) . Jusqu’à arriver a la maison de la locataire . "Tient Colin a fait ça pour toi
c'est une canne à pêche ." "Ouais ça me sera utile pour le chat" . Link revenus a ses pas en fessant derrière des au revoir a la sage
Femme . 

Dernière édition par Zell le Ven 30 Sep - 16:31 (2011); édité 1 fois
Sariah
chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

Je me disais aussi qu'il semblait court ce chapitre xD Heureusement que la suite vient bientôt Smile
Il est bien sauf que j'ai vu pas mal d'erreur de syntaxe et quelques mots manquants et parfois ça donne de l'incohérence ou de l'incompréhension  Sad
Mais à part ça, je reconnais bien le style de TP

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

A xD

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

Désolée mais en ce moment j'ai trop la flemme d'écrire surtout avec la préparation de mon forum
qui a dura 2 jours maintenant j'en ai marre xD , j'écrirais quand cela me prendra plaisir d'écrire . encore désolée .

Sariah
chevalier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

Pas de problème Wink

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic] Répondre en citant

aloha
j'adore cette fic.
dommage, les frères avec leurs jeux.
a cause du mien, mon ordi s'est transformé en dinosaure.
Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: The Legend Of Zelda Twilight Princess [Fic]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> fan fictions! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange