monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

noelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: noelly Répondre en citant

Chapitre 1:
                               je me réveille en pleine foret a cause de la pluie qui tombe sauvagement sur mon visage.
                                     je ne sais point ou je suis mais, j'ai la soudaine impression d'être déjà venus ici. 
                                 je suis seule,il ne semble y avoir personne autour de moi. un moment de panique me prend
                                     j'ai soif et faim. Je marche jusqu'à un étant,non loin d'ou je suis arrivée.J'ai mal.haaa....!
                                la douleur martèle ma tête. je ne peut plus m'endurer. Je me regarde dans l'eau et la première chose que je remarque se sont mes oreilles. moi-qu'est qui mes t'arrivée? Mes oreilles........! Il sont......comme celle d'un..E..L..f..e..s elfes. La panique
                          m'envahi et paralyse mon corps. je m'évanouie. Je me réveille peut de temps après. je suis dans une chambre.                                                    je vois que la personne qui m'as emmener ici a bien pris soin de moi. j'enlève la débarbouillette de sur mon front
                           et je m'assis. il semble avoir du bruit dans le couloir. quel qu'un s'approche lentement de ma chambre. je sans la peur   qui refais surface dans mon corps. mon coeur bat a 100 mille a mille a l'heure. j'ai la sensation que je vais exploser. ( je panse: j'imagine mal tout plient de petit bout de moi partout dans la pièce hihi). la personne dans le couloir se rapproche de plus en plus. cela m'inquiète. Un joli jeune homme a l'allure d'un guerrier rentre dans la pièce. Il est grand,musclé et beau.Sans parler de ces magnifique cheveux brun qui danse aux vent de la fenêtre ouverte. le jeune homme- bonjour mademoiselle. est-ce que tout vas bien(je panse: ha... il est polie en plus) moi- oui oui tout vas bien c'est gentil a vous. je tenais a vous remercier pour m'avoir comment dirai-je sauver la vie.  vous n'avez pas a le faire c'est normal. inutile de me remercier. cela n'en vos pas la painne. rester coucher je vais vous apporter a manger. le beau garçon jevien avec une assiète qui  a laire tout aussi apétisente. c'est plas me font panser a ceux que fait ma mère. sa a l'aire délicieux. Mmmmm... sa tombe bien j'avais faim! j'espère que vous allez aimer. je ne connais pas vraiment vos gouts mademoiselle.   non non sa a laire délicieux. ha et en passant aux lieux de mapeler mademoiselle appeler moi plutot par mon nom noelly.daccord noelly!moi je m'appelle seiji kirisawa. reposer vous je vais vous lasser seul s'il y a quoi que se soit apeller moi. je ne serais pas loin. merci mais je crois que sa vas aller.

fin du chapitre un

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: noelly Répondre en citant

aloha
dé-bar-boui-llette XD
hihi super ton chapitre 1 ma tenten =D
bravo,continu!

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: noelly Répondre en citant

merci j'adore jai limprésion de mévader carément dans un mode étrenge qund gécrie cette histoire.

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: noelly Répondre en citant

faudra que je le lise ^^

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Visiter le site web du posteur MSN
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: noelly Répondre en citant

Chapitre 2

Je mangais tranquillement dans cette chambre. quand une vérité fit surface dans mes panser. ( pour quoi je suis ici.qu'elle est mon but dans ce monde si étrange. peut importe se que sais j'ai l'intention de le réussir du mieux que je peut! ) sais bizarrement a se moment que seiji rentre dans la chambre.  -noélly! oui qui a-t'il seiji  -il y a quel qu'un a la porte pour vous. -pour moi mais qui sa peut bien être. aucune idée mademoiselle? vous pouvez lui dire de rantré sil vous plais. -oui j'y vais!  suivez-moi monsieur je vais vous conduire a madame noélly.  oui il étais temps!(pfft pitoyable)  (décidément je ne l'aime pas lui. il est égoiste.) -ha bonjour madame noélly je vous croyais morte. Vue votre intelligence réduite et votre incapacité à combattre. D'autant plus que sais sensé être vous l'élu.( pfft dure a croire!) . Haa sé gentil je voie à qu'elle point vous avez l'aire à m'apprécier. (il a vraiment l'aire à prendre plaisir a me rabaisser quel idiot.Il mériterais une bonne correction grrrr.) Bon! allez! assez parlé nous devons y aller madame noélly. y aller ou ça et pour quoi? aux village! aller plus vite que ça on se bouge un peut madame. je suis percer! je vois ça. vous n'êtes pas percer mais stresser. sache que l'on ne me parle jamais sur ce ton jeune fille. alors lèver toi et suit moi le plus vite que sa j'ai pas toute la journée! bon d'accord, je vois que je nais pas le choix alors j'arrive. bon voilas une bonne chose de faite suis-moi! bonne chance avec se mec.Noélly je vais venir te voir si possible. merci seiji. merci pour tout! et je l'espère qu'on vas se revoir. je marchais toujours avec ce garçon en route vers la ville. c'étaislong et pénible.(Il ne peut pas arêter de parler lui. Il me donne mal à la tête. mais si selement il pouvais parler d'autre chose que de lui. sa serai un bon début. Du calme Noélly. il ne faut quand même pas que tu praine les naire.fouuu respire.)
                                                         fin du chapitre 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: noelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange