monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Legend Of Ocarina Of Time [fiction]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> fan fictions!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Je sens que je me faire aucun plaisir a écrire le chapitre sur les Pics Blancs xD

Moi ce que je déteste le + c'était de tomber dans le vide ou encore être gélée x)

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sariah
chevalier

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

ça c'est sûr que tu ne vas pas trop prendre plaisir à rédiger ce passage xD
Au pire tu peux le sauter, je te comprendrais xD

♫ Judas - Dancing with tears in my eyes ♫

Je suis trop fan de ça -> http://www.youtube.com/watch?v=yeWJRzfTeQg

Visiter le site web du posteur
Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:02 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

xD

Sariah
chevalier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Au fait, ta fiction sur OoT, tu la mets en pause pendant que tu rédiges celle sur TP ou tu écris les deux en même temps ?

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

les deux en meme temps Wink

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Hmm il fa falloir attendre un peu pour la suite , car j'ai perdu les données de ma fic ainsi que celle de l'autre donc je dois recommencer a 0
(tout ça a cause des jeux pourris de mon frére >.<) j'écrirai surement aprés mon retour de vacances .

Sariah
chevalier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

D'accord. C'est dommage, je m'impatientais un peu de lire la suite... Crying or Very sad

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

je l'écrirai de mon retour de Haute-Savoie .

Sariah
chevalier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Ok Smile

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Je suis de retour encore désolée pour de cette attente voic le chapitre 3

Légende : Link [#00cc00] - Navi [#33ccff] - Darunia [#ff3300]

CHAPITRE 3 : A LA CONQUÊTE DE LA PIERRE ANCESTRALE DU FEU

Link s'en alla dans les immenses plaines en fessant ses pas vers le village des Gorons .
Le vide s'entendit est Link s'en lassait , pour changer il prit son ocarina est commença
a jour ses premières notes , Un arbre décora ses plaines désertes Link s'y assoupit .
Une Jument écoutent attentivement la mélodie vient vers Lui , Link ne savais pas que
son œuvre musicale attirerai la Jument . "Oh on dirais que tu aimes toi" Il continua
d'avantage a jouer sa mélodie inventer , avec douceur il monta sur la Jument d'ou
il ne connaissait pas encore le nom estse dirigea au grand Galop vers les gigantesques
Montagnes . Le chemin unique était toutefois risquée des Rochers tomba du ciel
pour dire que la montagne était pleine de colère , Link les évita une a une jusqu'a
qu'il arrive au repaire du Peuple Gorons . Le village n'était pas un village comme on
le croyait , ce village s'identifier par de nombreux étages et c'était un vrai Labyrinthe
Chaque escalier soit descender  ou Monter , mais Link finit par parvenir cette Obstacle
est arrive devant une grande porte ou des mosaïques représentée une pattes d'animal .
Link prit son ocarina est fit la Berceuse de Zelda , de la chanson la porte s'ouvrit
les lueurs du feu pouvait se voir avec dans la pièce le Chef Gorons .
"Qui est tu ? est que veux tu je m'appelle Darunia chef des Gorons Je n'ai pas
Besoin d'un Gamin alors décarpille
" Le chef ne voulait rein s'avoir il avait
mauvaise mine les traits de son front signifiées la colére par hasard Link
prit son ocarina est commença la mélodie de Saria , La musique s'entendit
dans la tête de Darunia est d'un coup il s'agita de droite à gauche tout en
Dansant il cria "Puis fort la musique , je veux que ça bouge , que c'est chaud !"
il dansa pendant un instant est dit "Merci mon petit en un instant ma colère
est devenue Joie , que je recherche tu ? La pierre ancestrale du feu ?
ce pierre est notre seul trésor je ne l'offre quand signe d'amitié
peut être que si tu nous aides a vaincre Roi Dondo-Dongo
peut être que je te la donnerai
" 'Que faut t'il que je fasses pour l'avoir ?"
"Depuis un moment le Roi Dongo-Dongo c'est énervé est notre seule
alimentation sont les pierres de la Grotte maintenant elle est fermée
est nous ne pouvons plus nous nourrir pourrait tu calmer Dongo-Dongo ?
"
"Daccord je m'en charge" , "Tient cela pourras surement t'aider a
lever les coux-péteurs
" Il reçu un grand bracelet forgée en or
ou il on plantée a l'intérieur la force d'un goron . La grotte de
Gondo-Gondo se trouvait a l'entrée des montagnes du péril
mais l'entrée était Bloquée par une Pierre impossible a soulever
même avec le Bracelet Gorons d'en Haut il prit un choux-Péteurs
le lança est en un millième de seconde la roche explosa . Link n'avait
plus qu'a entrée . Face a lui se tenait une Tête énorme de Gongo-Gongo
en Pierre la Bouche resta ce pendant closes une énigme s'imposer pour
ouvrir la gueule . Link parcourra le donjon a son rythme essayant de Trouver
l’énigme absolu de la salle principal . Plusieurs passèrent est il fini par arriver
du Plafond de la Salle de Base l’énigme était ceux ci "Le roi Dongo-Dongo voit Rouge
"Hmm réfléchie Link..." , "Regarde Link pas loin il y a un pont va par-là pour y jetter un oeil"
vers le pont de Bois solide il y avait 2 trous au niveau des Yeux de la bête de la salle , Link s'arrêta
est réfléchissa ne serais-ce qu'un petit moment est une idée finit par lui venir "Je sais !" Il prit
ses Bombes est lâcha prise La bombe fit une explosion est l’œil devenus Rouge "J'ai réussi manque plus que le dernier"
est il refit la même action est le second œil devenus comme pour le premier . L’immense bouche s'ouvra est donna
a la Porte du maître du Donjon . Devant Link y avais un trou il n'y avait que cette issus dans cette salle , Link s'y implanta .
Il hurla de peur de sa chute , mais une grand silence de se fessait dans la Pièce  il se retourna est se tenait le Roi Dongo-Dongo
qui a l'apparence d'un dinosaure infernal ses mouvement était cependant lent il replia ses pattes en se formant une boule est
roula tout en se cognant a chaque mur , par épuisement il s’arrêta tout en allant d'un pas normale il ouvrit sa gueule , le seule
indice qu'il avait dans la salle c'est qui avait a chaque coins un choux-péteurs il prit ses pauvres Bombes est se dépêcha de le donner
au Boss . La bombe s'explosa dans l'estomac du gros mangeur est Tomba en un seule coup est pour terminer Link donna un gros
coup d'épée a la tête de Dongo-Dongo  est ainsi il répéta la même action jusqu’à ce qu'il se jeta dans la lave est fini par être cuit .
Il mourut aussitôt au dixième degrés , La lave se sécha est devenue de la terre séché . Link entra dans le rond de lumière est fut
téléporter a l'extérieur , Darunia l'attendait déjà sachant qu'il réussirai . "Je savais Gamin que tu y arriverai" dit t-il en tapant du Dos Link  
"Wouahh !!" La force de la main de Darunia éjecta Link au Sol . "Nous sommes maintenant frère de Sang voilà la pierre comme promit"
La pierre se mit dans les paumes de la mains de Link . "Plus que une !" "Petit La dernière pierre est au Domaine des Zoras de l'autre côté de
la montagne , Eh venez faire un calin a Link
" , Une pluit de Gorons tomba des cieux est s’avença vers Link les grand Bras ouvert voulant
prendre Link dans leurs Bras . De peur il partit en courant vers les Plaines . "Pff quelle peureux celui-là" Il se retrouva a son point de départ les plaines d'Hyrule
est vit Galoper au Loin la Jument Epona . Link devra trouver le moyen de se rendre a la dernière Pierre ancestrale celle de l'eau .

Voilà j'espere que vous avez aimer , je mettrerai surement demain au plus tard  le Chapitre 2 de Twilight Princess

Sariah
chevalier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Je rajoute mon avis Smile Comme toujours j'adore tes écris et puis l'humour que tu infiltres dans le chapitre est simpatoche xD
Je t'enverrai bientôt une correction. Je l'avais enregistré quelque part mais je n'arrive plus à le retrouver x)

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

prend ton temps pour les corrections ^^

Sariah
chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Ok merci Wink

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

aloha
FÉlicitation à vous deux pour votre beau travail Very Happy
désolée de mon absence et merci d'être là^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> fan fictions! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange