monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Legend Of Ocarina Of Time [fiction]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> fan fictions!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

P.S: avent que je n'écrivent mon histoire , l'Histoire seras bassées sur le jeux vidéo "The Legend
Of Zelda Of Ocarina Of Time" , c'est ma toute premiere fic que j'écris vraiment j'ai eus l'idée
d'écrire mon histoire par rapport a ce jeux , dans mon histoire il y auras un mélange entre le manga
et le jeux vidéo de Bases , Je préviens que je suis nul niveau orthographe et fiction je fait de mon mieux si quelque'un aurais le service qui n'est pas une obligation de corriger mes fautes
 je vous en remercie d'avence , sinon j'espere que j'écrirais beaucoup d'Histoire donc mes prochaines
d'avence , sinon j'espere que j'écrirais beaucoup d'Histoire donc mes prochaines seront
 Twilight Princess et Skyward Sword , et en dernier je mets des code de couleurs pour les personnage

BONNE LECTURE ! et encore merci de lire pour ceux qui aimerons mon Histoire (faudrais peut être que je l'écrive déja xD)

Légende : Link (#009900) - Arbre Mojo (#996666) - Navi (#0099ff) - Saria (#669900)

THE LEGEND OF OCARINA OF TIME

CHAPITRE  1 : L'enfant venus d'une légende

CHAPITRE 1 : L'enfant venu d'une légende

Il faisait noir cette nuit là mais les lueurs du feu parvinrent à percer l'obscurité. Cheval au grand galop avec dans les mains de la femme un bébé, celle-ci parvenue jusqu'à la forêt, au pied d'un arbre elle y trouva la mort mais l'enfant dormit paisiblement.
Quelques années plus tard après que l'enfant eût grandi
et se fut épanoui, il fit la rencontre du village Kokori. La particularité de ce village est que les habitants sont des enfants, et chacun avait près d'eux une fée pour veiller sur eux mais une personne n'en n'avait pas et cette personne s'appellait Link, tous les Kokoris trouvaient Link très bizarre mais "Bizarre" était son défaut car il était un enfant intelligent mais surtout très gentil et timide. Un jour où le
vénérable arbre mojo demandait à le voir, Mido lui barra le passage est ainsi se moqua de Link. Link ne baissa pas les bras et se jetta sur lui tout en lui donnant des coups à la tête ,aux bras ainsi qu'aux
genoux, celui-ci lui laissa victoire. Victoire ? Non. Mido se leva, ce qui emmena Link dans l'eau. L'enfant eût assez de lui et disparut dans la forêt. Link se dépêcha de sortir de la rivière et de sécher sa tunique pour ensuite aller voir l'arbre Mojo , mais il avait mauvaise mine et devait dire une chose extrêmement importante à Link :
"Link, un être malin s'est permit d'entrer dans mon tronc et il continue de me dévorer. Il faut faire vite, car je suis en train de perdre mes forces. Link, j'ai confiance en toi... Pour t'aider dans ta
mission, je te donne cette fée au nom de Navi. Maintenant, je te laisse un passage pour entrer dans mon tronc...
"
Une porte apparut de l'arbre Mojo.
"Maintenant va Link..."
Link se pressa à vaincre le monstre mais il n'avait aucune arme de combat.
"Link, tu n'as pas encore d'armes pour te défendre. Allons à ta maison, on pourras sûrement trouver quelque chose." Dit la fée.
Link retourna sur ses pas jusqu'à son point de départ, c'est à dire sa maison. Il y fonça sans faire attention à ce qu'il l'entourait. Il courut et courut jusqu'à chez lui et près de lui, il y avait un lance-pierre ainsi qu'une épée. Il la prit et il était prêt pour sa mission. La porte de l'arbre était sombre à l'intérieur mais quelques rayons de soleil pouvaient parvenir à y entrer. La seule source de lumière que Link avait, c'était ça fée. On pouvait y entendre des grognements derrière les murs. Link n'avait pas à en avoir peur, car il est un enfant courageux. Il entra dans la salle où dormait le boss. Au son de ses pas le monstre se découvrit. Link chercha sans cesse le point faible de la bête et la fée Navi lui dit:
"Son point faible c'est l'oeil !"
Il le visa avec son lance-pierre, aussitôt lâcha la pierre et donna des coups d'épée pour finir avec le monstre...
Link était soulagé d'avoir sauver l'arbre Mojo. En sortant, l'arbre mojo devait parler à Link.
"Merci Link. Tu as été courageux lors de ton combat, mais Link cette bete venait d'un Homme des régions du désert de Gérudo se
nommant Ganondorf. Celui-ci voulait la pierre ancestrale de la forêt que je garde depuis fort longtemps...
"
Link lui demanda :
"Pourquoi cet Homme voulait-il cette Pierre ?
- Tu ne connais pas encore cette Légende, Link. Donc je vais te la raconter..."
"Avant que le monde existe, il n'y avait rien. Mais trois lumières, venues de nulle part, créèrent ce monde, appellée la Terre. Ces lumières se classaient par couleur : il y avait le rouge dont la déesse s'appelle Din, créant les terres du feu , le bleu pour Nayru qui créa l'eau, ainsi que les monstres aquatiques. La dernière, la verte, Farore, créa les forêts. Pour montrer leurs créations, elles y laissèrent trois triangles dorés appelés Triforce. Celui qui a un coeur pur se doit de souhaiter son rêve le plus cher. Si le coeur est impur, il se doit de rester mal. Tout le monde se mirent à la recherche de la Trifroce, ce qui déclencha des guerres. Pour terminer ces bains de sang, la famille royal se doit de cacher la Triforce. Elle repose au Temple du Temps au Royaume d'Hyrule.
Mais la porte restera close temps tant que l'on n'aura pas
les trois pierres ancestrales ainsi que de faire la mélodie du temps.
"
"Voila Link. Tu connais maintenant l'histoire. Avant que tu partes, je te donne la première pierre ancestrale, celle de la forêt. Apporte la pierre à la princesse Zelda au Royaume d'Hyrule. Navi, aide Link dans sa quête. Maintenant, il est temps que vous me laissiez partir je dois me reposer en paix... Adieu Link , Navi et habitants du Village Kokori..."
En disant ses derniers mots, le vénérable Arbre Mojo mourut. Il perdit ses feuilles et son tronc devint gris cendre.
"Adieu Vénérable Arbre Mojo..." Dirent Link et Navi.
Link se doit de quitter le village pour voyager,mais une voix l'interrompit:
"Tu t'en vas ?"
"Saria" dit Link.
Saria est une jeune habitante Kokori, amie de Link. Elle a les cheveux ainsi que ses habits dans tous les tons verts.
"Je savais qu'un jour tu quitterais le village Kokori ,mais même si tu t'en va, on reste toujours amis."
"Oui" dit Link tout en souriant.
"Je te donne mon ocarina. Ssi tu te sens triste, joues en un peu, ça te rappellera la forêt."
Link prit l'ocarina et commença à jouer différentes mélodies avant qu'il ne reprenne sa route.  

VOILA !!!! j'espere que vous avez aimer , dans l'écriture de l'histoire je suis déja au chapitre 6
je posterai le chapitre 2 quand j'aurais des avis par rapport au 1er Smile

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Dernière édition par Zell le Dim 26 Juin - 23:50 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

aloha
wouah, xoli Smile
vraiment!
par contre, c'est en bref,non?
Dans ton histoire, Link et navi sont ''liés'' depuis que
l'hylien!  Shocked
(LInk)
est arrivé dans la fôret?
Sinon, ce que j'adore, c'est ta main d'écriture :>

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

tu trouve ? oO ben merci en tout cas faudrait que j'essaye de me procurer zelda OOT sur 3DS pour bien connaître l'histoire

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:35 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

aloha
oui ta la 3ds? pas moi Crying or Very sad

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

non je ne l'ai pas ^^

Sariah
chevalier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Franchement j'adore Mr. Green
Tu reprends bien l'univers de OoT, mais je trouve que ton récit est un peu écrit à la "va-vite"... Je trouve ça un peu dommage Sad
En tout cas j'ai extrêmement hâte de voir ton deuxième chapitre ^^

PS : Je veux bien corriger tes fautes Wink L'orthographe fait partie de mon rayon xD

♫ Judas - Dancing with tears in my eyes ♫

Je suis trop fan de ça -> http://www.youtube.com/watch?v=yeWJRzfTeQg

Visiter le site web du posteur
Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Merci beaucoup est oui déja que moi je suis une fille qui est tout le temps présser donc c'est pour ça x)

Oh et encore merci de corriger mes fautes d'orthographe Smile
et aussi pense a te présenter ici -> http://monunivermanga.vraiforum.com/t3-bienvenu-et-presentation.htm

Sariah
chevalier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Ah d'accord c'est pour ça ^^
Tu sais, je pense que si tu prenais un peu le temps pour tes chapitres, le résultat serrait fort réussit Wink
Et derien, c'est normal Smile

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

je vais eesayer pour le chapitre 2 mais je ne promets rien >.<

kiba713705
paysans

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

ils ont du avoir tellement d'idée pour un nouveau jeu de zelda qui ont refait un autre jeux de zelda orina of time   si sa continue ils vont refaire majora mask

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

N'oublie pas de te présenter ici -> http://monunivermanga.vraiforum.com/t3-bienvenu-et-presentation.htm

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

aloha
wah, merci^^
je croi que le peuple a de la difficulté a se présenté...
La rubrique est cachée, n'est-ce pas?
enfin, bonne continuation Very Happy

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Je crois que je ne vais plus tardée a mettre le chapitre 2 , mais j'attend encore des avis Smile

Merci a Sariah d'avoir corrigée mes Fautes d'orthographe

Sariah
chevalier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Chouette !! ^^ J'ai hâte de voir ça Smile
Et derien pour les fautes, c'est un plaisir Wink

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction] Répondre en citant

Ok Smile , Bon je pense que je vais poster le chapitre 2 . et le voici pourceux qui l'attendais Very Happy

Légende : Link (#009900) - Navi (#0099ff) - Zelda (#cc66ff) - Impa (#000066) - Ganondorf (#cc9933)

(si vous avez un probléme de couleur dîtes le moi)

Chapitre 2 : La rencontre avec la Princesse Zelda

Link pris sa route vers sa destination , le Château d'Hyrule
pour y mettre en sécurité la pierre , sur le chemin Link s'amusait
a inventais des mélodies venus de son imagination , après une longue
marche il arriva au Royaume "Whao Magnifique" les habitants ainsi que les étrangers venus du coins du monde
étouffait les rues , Link avait beaucoup de mal a se frayer un passage .
A la grande Place un Homme a dit qu'il a haussée d'aventuré dans
le Château pour y rencontrer la Princesse mais malheureusement
il c'est fait repéré par les gardes est l'on éjecté dehors , Link
savait qu'il devrait éviter les gardes si il rencontrer la Princesse Zelda .
Avent qui ne fit un pas vers le Château son ventre commencer a gargouiller .
"Hmm j'ai faim..."  "Il faut se depecher Link , la Princesse Zelda attend " disa Navi .
Link tout en discrétion prit quelques réserves des marchands pour calmer sa faim .
"Link c'est pas bien de voler" "Je sais mais j'ai faim" , Link mangea toute sortes
de Friandises après qu'il est mangée ce dont son ventre avez Besoin il reprit sa route
du nord vers le château sans se faire repérer par les vendeurs , Celui-ci a eus une fuite de réussi .
Les grilles sont bien sur fermer Link se cherché un passage pour évitai les gardes et revenir a la porte
d'entrée , les gardes n'ont vus aucun garçon a tunique verte a l'horizon , Link entra dans une petite
cour remplis de fleur dans les tons Blancs et Violets une jeune fille se tenait face a lui dos tournée , "Princesse Zelda ?" "Qui
est tu ? Tu as évitai les gardes tu doit être quelqu'un de très douée que me veux tu ?" , "Je suis Link , je viens du Village Kokori" , "Alors tu dois etre celui qui était dans mes reves ?"
 ,"Un reve ?" , "Oui il fessait noir mais une lumière parvenus par passer dans L'obscurité et je vois un jeune Homme
vetu d'une Tunique Verte du Nom de Link" , La Princesse et Link se regardèrent  est finir par se sourire .
"Mon père ne veux entendre ce rêve je commence a perdre espoir , mais vus que tu es la je  heureuse que mon rêve  n'était que mensonges" , "Princesse Zelda je vous dois de vous
donner cette Pierre" , " Chut pas un mots , Ganondorf ne dois rien savoir",Un Homme couronnée d'une chevelure
Rouge et Armuré du cou jusqu'au Pieds se montra dans la cour , "Bonjour Princesse" disa t-il avec le bout de la Bouche en sourire , La princesse resta dans le silence tandis que Link Observa longuement L'homme qui
celui-ci regarda Link avec de grands yeux , Link ne pouvait oubliée son regard , Ganondorf parti Link donna
la pierre a Zelda sans que personne ne les vit . "Reviens me voir quand tu auras les 2 pierres manquantes mais les avent je vais t'enseigner le chant du Temps cette mélodie te servira a ouvrir les portes du Temps
lorsque que tu auras les 3 pierres" . La princesse sortit l'ocarina du Temps est commença la mélodie ,
Link le répéta sur l'ocarina que Saria lui a confié . "Grâce a cette mélodie tu pourras ouvrir les porte du Temple
mais que avec l'ocarina que j'ai jouée que je garde précieusement pour le moment pour éviter qu'il ne soit pris
par Ganondorf je te le donnerai au moment venus" , "Je vais chercher les 2 pierres est je reviendrai vous voir
Princesse" Disa Link prêts a partir pour sa grande Quête , Mais une Dame portant des Habits très sombre
couleur Violet et Noir avec un emblème d'un œil avec une larme se tenait devant lui , "Pour te faire éviter
les gardes je t'enmene devant l'entrée du Château", "C'est ma nourrice elle s'appelle Impa" , Impa prit Link
est ainsi se téléporta devant les grilles du Château , avent que Link ne reparti version téléportation elle dit
Link la seconde pierre se trouve dans les montagne va au Village Darunia est va parler a leur chef J'ai confiance  en toi Link est Bonne Chance" elle partit en Fumée "Dépêchons nous Link aller Chercher la Pierre
la pierre maintenant qu'on sait ou 'c'est, "oui" disa Link tout fiére , La princesse l'observât
d'une fenêtre du Château car ce qu'elle devait pour lui , c'est d'avoir confiance en Lui .

Voila j'espere que ça vous a plus , je ne suis pas une grande expert en écriture et fiction
est encore désolée si il y a des fautes d'orthographe et que certains trouve le chapitre rapide
j'en suis encore navrée , des avis et le chapitre 3 seras a vous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: The Legend Of Ocarina Of Time [fiction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> fan fictions! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange