monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenu et présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

a OK ! Smile

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

aloha
bonjour Zell boujour Pichu
(trop kawai, ce surnom^^)
merci Tenten, c'est cool d'amener du peuple!
(dsl pour mes expression^^')

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Déja avec mon annonce sur Sky il y a quand même des gens qui viennent Very Happy

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

XD mais avec les déplient que je vais faire pour le cosplay sa vas aider du moin je lespaire.

Visiter le site web du posteur
Sariah
chevalier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Bonjour, bonjour tout le monde Smile !!!
Moi c'est Sarah, j'ai 15 ans - et toutes mes dents xD - je suis une passionnée de lecture, de mangas, de films et de jeux vidéos, plus particulièrement ce qui touche la science fiction Smile
Je suis une grosse fan des Disney et de la saga The Legend of Zelda ! ^^
Mes mangas préférés sont One Piece, Fairy Tail (Erzaaaaa ♥), Nana, Vampire Knight, Gosick (pas très connu), D.Gray-Man (Vive Timcampy ^^) et To Aru Kagaku No Railgun ( il est long ce nom xD)
J'ai une passion folle pour les fictions !! J'adore ça : écrire, écrire, écrire, .... Je pourrais faire ça toute une journée xD J'en écris justement une avec une amie sur la suite de Zelda TP en ligne sur notre blog (je pense que le lien est sur mon profil) Enfin, je vais pas profiter pour faire de la pub, non plus !! xD

Ceci dit, j'aime aussi le travail solo ^^ Je suis en train de concocter une fiction plutôt spécial sur Zelda (oui encore ! xD) Je retranscris en quelque sorte le passé des ennemis de notre Link car je me suis toujours demandé ce qui a bien pu leur arriver pour tomber dans le côté obscur et se joindre à Ganondorf pour certains ^^ !! Bref, si cela avance, j'aurais le plaisir de la partager avec vous sur ce forum Smile
J'avais aussi dans l'idée de faire une sorte de fiction (voir une BD) avec mes personnages de Disney préférés mélangés avec mes OC qui porterait sur l'amitié... Mais pour ça, il faut être bonne en dessin, ce que je ne suis pas malheureusement T_T !!! Donc je ne sais pas si ça prendrait vraiment forme :'(

Bref, j'arrête de vous embêter avec tout mon Blabla (vous l'aurez sans doute remarqué, je suis aussi trèèèèèès bavarde xD) et je vous souhaite à tous de bien vous amusez sur ce forum ^^

Bisous à tous ♥

♫ Judas - Dancing with tears in my eyes ♫

Je suis trop fan de ça -> http://www.youtube.com/watch?v=yeWJRzfTeQg

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

bienvenus a toi sarah. je vois que je ne suis pas la seule a parler beaucoup. XD je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum.  
amuse toi .

Sariah
chevalier

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Merci à toi Elizabeth ^^ ! Je m'amuse déjà beaucoup sur ce forum Very Happy
Si tu es aussi pipelette que moi, je sens qu'on va très bien s'entendre ^^

♫ Judas - Dancing with tears in my eyes ♫

Je suis trop fan de ça -> http://www.youtube.com/watch?v=yeWJRzfTeQg

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 02:22 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

xD JEVAIS MAMUSER AVEC TOI MAIS JE SUIS UN PEUT GAINER LORSQUE JE CONAIS MOINS LES PERSONNE MAIS JE VAIS VOUS Aprivoiser et sa vas déjas beaucoup mieux. je me déjaine ^^

Mysterious_elvens
paysans

Localisation: j'habite dans un endroit perdu ou même les plus perdu ne se sont jamais rendu...

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

coucou tout le monde!
 Je m’appelle mysterious_elvens (Je ne vous révèlerez pas mon nom mouahahahah!), j'ai presque 15 ans, mon manga préféré est NANA. J'adore la musique rock, métal ou screamo. Je suis une adepte de Mario kart sur Gamecube. Mon met favoris es tout ce qui peux se manger avec des baguettes hihi ^^ ma couleur préférée est le noir (surprenant?)  et oui, j'ai un BLOG!!! qui a dit que plus personne n'avait de Skyblog? lol
alors voilà, ne vous en faites pas, je ne mord pas Smile

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

salut bienvenus a toi nouveau manbre amuse toi bien sur le fofo.

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Bienvenue .

Theking
paysans

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 03:33 (2012)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

je me présente. information crucial tu veut pas avoire ma vie ( si oui tes complètement fou). mon nom je ne donne pas d'information trop personnelle sur ce genre de site mais apeller moi sky ou neji. voila . Jaime pas trop les manga mais ma raison sais que je ne conais pas beaucoup ca alors je tien a te apprendre davantage sur le forum. je me suis inscrire a cause d'une amie et voilas ou sa me maine . Jaime presques tout mais sa dépend a quel dosage. mais se que je préfaire plus que tout le dessin et la batterie. pour plus d'info sur moi ben écrivez moi un message priver.

Theking
paysans

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 03:38 (2012)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Désoler pour le doube poste mais j'ai oublier de dire que mon image sais moi qui les dessiner. C'est pas pour me vanter mais j'ai aprie d'une amie alors voilas (sais la mm amie qui mas montré le forum mais sa on sans fou) et sa représante moi et la belle demoiselle que j'aime!  je suis sure a 90% qu'elle maime mais je sais pas jveut aps tout gacher. voila tout!

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

aloha
yo le peuple.

bienvenu mysterious_elvens
MOI AUSSI J'AI 2 SKY mouhahahaha
je connais pas NANA mais ca me fait penser a Nana dans tripeace.
Tu connai? super manga u.u

bienvenu The King. (Trop la classe comme speudo.)
Le dessin et la batterie mdr on va bien s'entendre lol
Il est mignon, ton dessin.
En passant, ton amie du fofo, moi j'men fous pas et oui elle dessine que trop bien *o*
T'a de superbes ombrages. tu les a fait comment?

bref, bienvenue a vous  merci MA TENTEN d'ammener du peuple Very Happy

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Allo a toi le king .Amuse toi bien sur le fofo . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: bienvenu et présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange