monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenu et présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

aloha
roooooh un mec^^
Welcome light^^
(ca me fait drôle,dans l'autre fofo,
vous étiez mes sempai et maintenan,c'est la tite jeune qui l'est :p)((hinakura la tarée)) ((c'était moi^o^))
J'ai souvent entendu parler de bleach mais je sais rien a part que c'est un manga qui s'apelle bleach  u_u
Nous aussi,on espere passer de bon moment sur le fofo =D
Tant y'en a pas qui déconne,tout baigne Cool
Bref,bienvenu =^o^=

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukca
aprenti

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:25 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

(une semaine plus tard ^^")
Bon bah bienvenue Flo' ^^

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:49 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

aloha
ouais,welcomme=D
en passant....j'ai hate de savoir la suite de ta fic!^^

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

désoler pour mon retard mais bienvenu a toi ligth hero. amuse toi bien sur le fofo ! encore désoler pour mon retard sa fait quelle que jours que je n'y suis pas aller .  

Visiter le site web du posteur
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

aloha
bienvenu encore...
quelques jours?
quelques semaines,non?
X)
Néamoin,quand vous etes la,ca fait de la vie sur le fofo u.u
Y'a le fou du roi mais....
no comment u.u ^^

gaara

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 03:40 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

bonjour je me présante jason provencher. je vien de monmagni. jaime le rouge . je suis de style emo,mais je suis tout de même très gentil. jai un chien  c'est un bébé huski. mon mest préférer c'est les ramen aux miso et la piza. je parle courament le japonais. mes 3 manga préférer son one perce, death note et bleach. jaime aussi celui de naruto mais moin que les autre. voilas je croi que sais tout

et sourtout mon coeur
sache que le mien et dorénavant qu'à toi !
a la fille que j'aime

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

aloha
bonjour Gaara!!!
Bienvenu sur le fofo, j'e^père que tu vas t'y plaire^^
bon bah je suis l'admin,mais tu peu m'appeler juste mystery,c'est plus court.
Tu parle courament le japonais? t'est genre presque trilingue,toi? français,anglais et japonais???
woah,tu m'épate!! Moi je connai des mots en japonnais mais rien de plus Wink
Montmagny,je connais.C'est cool,ça.
Bon ben si y'a quoi que ce soit, tu peu demander soit à moi,soit à tenten,la modo.
Bienvenue =D

H@ruhi
paysans

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Ohayô gozaimasu mina-san ! Mon pseudonyme est H@ruhi en l'honneur de mon manga favoris (du type shōnen) qui n'est autre que « La mélancolie d'Haruhi Suzumiya ». Il y en a pleins d'autres dans ma liste de coup de cœur tels que : « Death Note », « Shugo shara », « Chi une vie de chat », « Fight Girl »,  «Rosario + Vampire », etc. Par contre, je n'ai pas vu beaucoup de japanimes mais un m'a vraiment marquée pour l'histoire : « Elfen Lied ». Sinon pour moi, le japonais est une langue très jolie, j'essaye de l'apprendre du mieux que je le peux alors maintenant je sais prononcer des mots, des phrases. Une fois experte en la matière, j'irai visiter le pays du Soleil levant avec ma famille. C'est aussi plus simple pour regarder des animés n'ayant jamais été traduits en français.  ^_^                

Mais ! La culture nippone ne se résume pas à cela, je raffole des kimonos, des getas (+ les tabis) [ Les geishas et les maikos sont si élégantes ... ] ainsi que la nourriture. Je n'écoute que des musiques asiatiques avec des chanteurs / chanteuses connu(e)s comme  « Aya Hirano », « Maximum The Hormone », « Nightmare », « SEAMO » ... mon instrument préféré est le shamisen (j'aimerais en jouer) et je pratique du Jūdō.    

Je n'ai qu'une phrase à dire à propos du Japon : " がんばって日本!".            

~ H@ruhi 

MSN
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

salut a toi . moi j'ai toujours voulu apprendre la langue japonaise . j'ai déja tanter mais sans succes. je doutais des capasiter de mon prof.

et sois la bienvenus sur le forum .        

H@ruhi
paysans

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

tenten96 a écrit:
sois la bienvenus sur le forum .        

Merci beaucoup ! ありがとうございます!

~ H@ruhi   

MSN
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

aloha
bonjour et bienvenu!
pas facile a trouver,la rubrique,hein?
Une fan japon? Super,une de plus!
alors bienvenue marre-toi bien!

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Même si je date un peu du fofo je me présente xD

Alors je M'appelle Zezelle , Zell , CloudyS , Fang , j'ai 16 ans (17 en Septembre)

J'aime le jeux vidéo , le dessin , le graphisme ainsi que le cosplay
Je pratique depuis 1 ans et quelques mois le cosplay , je pratique depuis très longtemps le dessin
mais j'apprends des cours de Dessin (et encore heureux) , ainsi que le graphisme depuis 2008 début 2009 .
Mes jeux vidéo favoris sont The Legend Of Zelda et Final Fantasy mais il y en a pleins d'autres que j'adore 8D .
J'aime le Manga enfin tout ce qu'il y a sur le Fofo 8D . Voila merci et au revoir xD

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Visiter le site web du posteur MSN
tsunade21
paysans

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Salut je m'appelle marjolaine mais vous pouvez m'apeller Tsunade et pichu.Ma couleur préféré est le rouge et le lila.Ma date de fête est le 21 novembre.Mes animaux préférés sont les chatons, les serpents et les renards.Mon manga préféré est le manga Naruto.J'aime beaucoup les pokémon.

Mort de Rire

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Hihi bienvenue a toi Tsunadé21 sur monuniversmanga ! Very Happy

Comment a tu connus le forum ? Smile

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Visiter le site web du posteur MSN
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

elle a CONUS LE FORUM GARCE A MOI. ses ma cousine. je te souhaite bienvenus et davoir du plésir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: bienvenu et présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange