monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenu et présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Bienvenu tout le mode sur ce forum tout nouveau; monuniversmanga.

alors, je souhaite la bienvenue a tous, tout le monde peut s'inscrire,
sauf ceux qui désirent écrire des stupiditées.On en a pas besoin.
 voici quelques petites règles à fixer et à respecter.
1-si on s'inscrit, on poste.
2-le respect des autres.(pas d'insultes ou de menaces)
3-écrivez lisiblement et faites des efforts pour l'ortographe.
4-Ne pas faire trop de hors-sujet.(ne pas dévier du sujet dont
il était question)
5-svp, tacher de ne pas poster plus de 2 fois de suites maximum.
6-amuser-vous =)

C'est sur ce sujet que vous nous parlerez de vous.
On voudrait savoir votre speudo,votre âge, ce qui vous tient à coeur, ce que vous n'aimer pas,
vos passions, votre film-manga-bandes dessinées favori, ect.
Bref, on voudrait aprendre à mieu vous connaitre!^^

dernière chose; un problème? envoyer-moi un messages perso, je vous réponderais avec plaisir^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:01 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

salut tout le monde je suis Élizabeth !!!!! une adoratrice de manga et mangaka amateur !! j'ai 14 ans . j'aime les animaux. ma couleur préférer est le orange et le vert !!!! mon manga préférer c'est naruto et death note !!!!! mais sur tout naruto!!!!! j'aime beaucoup les mets japonais et chinois. ma matière préférer est les arts et les math. j'ai 2 chat et un chien. un frère ( quoi que dans sont qu'a sé tout comme un singe XD ) et je n'aime pas le rosse arkkkk!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:06 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

tenten96 a écrit:
un frère ( quoi que dans sont qu'a sé tout comme un singe XD )
aloha

Bienvenue tenten-chan =)
(Pas d'insulte stp -_-et tu sais pourquoi ,merci^^)
Les mets Japonnais...La soupe won tong..Miam^^
Le orange? C'est bien=)
les manga tu aime?
Parfais!
Bienvenu,poste,et passe d'agréables moments sur ce fofo, merci d'être là=)

Miss Gothika
aprenti

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:15 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Salut tout le monde! Je m'appelle Marie-lou et j'ai 15 ans et j'adore les manga! Ma couleur préférée c'est le noir et le violet. Oh et j'adore les manga Fruits Basket  et Sailor Moon!!! J'adore la pizza plus que tout au monde, toute les sortes, froide ou chaude, une pizza, c'est délicieux pareil!  Ma matière préférée à l'école c'est  l'art plastique (même je n'aime pas trop la prof) parce que j'aime bien dessiner, tellement que mon agenda scolaire est un vrai cahier a dessin! (héhé, mon passe temps favori: dessiner dans mon agenda XD ) Ah et une dernière chose... JE VOUS AIME TOUS! <3 <3 <3 ! Smile

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:19 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

aloha!
waw, tu as de l'énergie toi^^
Génial, ça va faire bouger ce forum^^
(moi et tenten-chan,on poste,mais deux c'est pas suffisant)
Fruit Basket?
Je connai de nom...
Sailor moon?
ah c'est excellant ça!
haha,et je ne suis qu'au troisième tome^^'
La pizza...c,est vrai que c'est très bon.
Tu aime dessiné?
Ah!J epense qu'on va bien s'entendre^^
J'espère les voirs un jour^^
Bon alors bienvenue,marre-toi bien et....aloha quoi =)

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:24 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

salut a toi mari-lou bienvenus sur notre fofo car ici nous somme tousse comme une grande famille ! amuse toi bien et passe du bon temps avec tout l'équipe . dans luniver des manga!!!!

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:25 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

aloha
bien dit^^
Je te l'ai peut-être déja dit..
mais je capote sur ton image^^
trop mimi^^

cam
aprenti

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

bonjour je m'appelle camille .J'aime beaucoup les manga surtout le manga fullmoon ! J'aime beaucoup lire écouter de la musique Very Happy  .j'adore passer du temps avec mes amies .puis ma couleur préférer est le bleu et le vert lime!!

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

aloha
Bonjour cam!
Bienvenue sur le fofo =)
Fullmoon?
ça me dit quelque chose...
Un manga d'arinachi,non?
enfin, bienvenue et amuse-toi bien=)

Lukca
aprenti

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Coucou les gens Mr. Green
moi c'est Luc, 16 ans
j'adore la musique et les mangas, plus particulièrement Naruto, Death Note et Bakuman
mes couleurs préféré, bleu et gris argenté,

et on dirait que je suis le seul gars pour l'instant ici ^^

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur notre fofo!!  amuse toi bien !!!

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

aloha
coucou lukca^^
Welcome^^
Je pense qu'il y a Light Heroes
Et jusqu'a preuve du contraire,c'est un gars!
^^
Mais bon,tant fais pas,on est pas sexistes^^
donc bienvenu aux nouveaux =D

Lukca
aprenti

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

ben merci ^^
et oui il me semble aussi que Light est un gars ^^" mais je savais pas qu'il s'etait inscrit

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

aloha
Maintenan,tu le sais=)
et lorsqu'il va se présenter, tu pourra lui demander s'il est un garçon =)

Light Hero
aprenti

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: bienvenu et présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appelle Florent, j'ai 15 ans. Mes mangas préférés sont One Piece et Naruto mais je suis, en tout (dans l'ordre de préférence), One Piece, Naruto, Fairy Tail, Zero no Tsukaima et Bleach.

Mes consoles sont la wii, les Xbox 360, la Game Cube, la Nintendo DS Lite et une game boy advance SP que mon gentil petit cousin m'a explosé (un jour il me la repaiera ! : p)

Ensuite, OUI JE SUIS UN MEC  ! o_O

Et pour finir, j'espère passer de bons moments sur ce forum avec vous ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: bienvenu et présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange