monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tloz;votre peuple favori
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> univer manga et jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre peuple favori
hyliens
0%
 0%  [ 0 ]
Kokiri
20%
 20%  [ 1 ]
Zoras
40%
 40%  [ 2 ]
gorons
0%
 0%  [ 0 ]
Sheikas
0%
 0%  [ 0 ]
mojo
20%
 20%  [ 1 ]
celestiens
0%
 0%  [ 0 ]
peuple du crépuscule
0%
 0%  [ 0 ]
ceux de st
0%
 0%  [ 0 ]
fées
0%
 0%  [ 0 ]
autre(merci de préciser)
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

il sont tu des bec d'oiseux? si oui c'est cute.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

aloha
oui^^
ce sont des hommes-oiseaux!
j'aime bien medli =)

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 05:14 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

oui trop cute !

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

aloha
hum sinon...Quoi dire sur les gorons?

Les goron, par...Wikipédia...

Les Gorons (ゴロン, Goron?) sont des créatures mi-humanoïdes, mi-rochers, qui prennent la forme d'un rocher, en se roulant en boule, quand il n'y a personne pour leur parler. Les Gorons habitent dans la Montagne de la mort, dans les mines Goronset. Les Gorons, outre la culture de choux péteurs (sorte de bombes naturelles) et leurs activités minières, sont des commerçants aguerris, leurs activités de vente étant surtout tournées vers la vente de bombes ou d'eau thermale, et assez paradoxalement de bons marins.
Les relations des Gorons avec le monde extérieur, et notamment les Hyliens sont neutres, mais cependant en raison d'une forte méfiance envers les étrangers, les Gorons, peu tournés vers l'extérieur, ont tendance à former une communauté en autarcie du reste d'Hyrule, et souvent assez peu encline au changement. Les Gorons sont cependant généralement les défenseurs d'un trésor (Pierre Ancestrale, Cristal d'Ombre, Alzanine) confiées aux différentes races d'Hyrule. Les Gorons ont un profond respect pour des valeurs tels que le courage ou la force, et leurs sports nationaux, parmi lesquels la course ou encore la pratique du sumo. Le respect pour le chef, considéré comme le Goron le plus fort, est fortement ancré dans la tradition goronne.
D'un point de vue technologique, même si les Gorons ont un style assez primitifs dans leur architecture et que leurs peintures rupestres qui constituent la seule forme de décoration murale, ils font tout de même preuve d'assez de talent et ont une réputation dans les domaines de la métallurgie et en tant que mineurs notamment d'or fin. Ils sont ainsi capables d'établir des mécanismes complexes afin d'extraire des ressources dans leurs mines, ou encore de créer des sanctuaires afin de protéger certains objets de valeurs. Il est enfin à noter la fâcheuse habitude des gorons de rouler les r ou de certains vieux gorons de rajouter -goro a la fin des mots.
Darunia et le célèbre Biggoron sont les représentants les plus connus de leur espèce. Le premier devint un sage dans Ocarina of Time et une ville porta son nom par la suite. Biggoron revient dans plusieurs épisodes. Sa particularité est qu'il est très grand, environ la taille d'un immeuble de 7 étages (sauf dans Phantom Houglass où il a une taille normale), alors que les autres Gorons font normalement environ 2,20 m.

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

bien il ne sont pas très beau mais il ont une importance dans la scierie. 

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:57 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

aloha
ouais,si on veut....
tout dépend de quel jeu tu parle,évidement,car les gorons ne sont pas là dans tout les jeux de la série.

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 02:03 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

oui sa doit je conais pas vraiment sa moi !

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 02:04 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

aloha
pas grave..que veu-tu savoir sur les peuples de zelda?

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

bien je me demande pour quoi zelda portais une cape!

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

aloha
ouin...
Pose-moi ca dans la rubrique des perso...
ici c'est les peuples Wink

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 03:38 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

oui désoler je me demandais c'est tout .

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:49 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

aloha
c'est ok..
hs pour te dire la réponse!!
(juste parce que je suis admin Razz et sympa,lol)
dans tp, elle porte une cape:...comme ca:

as-tu remarqué qu'elle est noire?(la cape,eh!)
eh bien, zelda la porte a notre rencontre au début du jeu.(wolf link,midna et zelda en cape)
1-peut-être parcequ'elle est ''en deuil'' de son royaume?
(étant devenu des esprits,les habitants d'hyrule sont..dison...''mort'' ou plus ou moin vivant.ils le sont mais sous forme d'esprit!)
2-elle a froid
3-elle veu se donner un air mysterieux
4-la cape lui donne du style
5-autre..
personnellement, je crois que la réponse est la première.
Pour le savoir on devrait faire un voyage..au japon!

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

bien merci 

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:33 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

aloha
bien derien
maintenan,stopon le hs Arrow
bon, c'est pas vraiment un peuple,mais on pourrait parler des pirates de zelda,non?
ils apparaissent dans..hum..oracle of ages...the wind waker...phantom hourglass...spirit trac? autres?
mais ils ont plus de place dan tww car Tetra est un pirate!!!
ah oui,y'a assi son équipage,comme nico,par exemple...
leurs ancetres???

et jolène,dans ph..
qu'en pensez-vous?
le manga a sa propre version..

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori Répondre en citant

a bien oui  fallais y panser et il est vrai c'est comme un peuple . mais si tetrax c'est pas zelda ou si se nais qu'une transformation. par ce que sa voudrais dire que zelda serias en réaliter piratte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: tloz;votre peuple favori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> univer manga et jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange