Sujet précédent :: Sujet suivant |
votre peuple favori |
hyliens |
|
0% |
[ 0 ] |
Kokiri |
|
20% |
[ 1 ] |
Zoras |
|
40% |
[ 2 ] |
gorons |
|
0% |
[ 0 ] |
Sheikas |
|
0% |
[ 0 ] |
mojo |
|
20% |
[ 1 ] |
celestiens |
|
0% |
[ 0 ] |
peuple du crépuscule |
|
0% |
[ 0 ] |
ceux de st |
|
0% |
[ 0 ] |
fées |
|
0% |
[ 0 ] |
autre(merci de préciser) |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
mystery angel Administrateur
|
Posté le: Jeu 9 Déc - 01:52 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
aloha votre peuple de tloz,tout jeux confondus? _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 9 Déc - 01:52 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Light Hero aprenti
|
Posté le: Jeu 9 Déc - 20:42 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
Moi, j'adore les zoras ^^ Surtout grâce à la transformation de Link dans Majora's Mask ! Pouvoir nager à cette vitesse, se battre de cette manière et surtout utiliser son bouclier électrique, c'est vraiment géant ! De plus, malgré qu'il consomme de la magie, si on boit la potion qui donne magie infini, on peut l'utiliser à gogo et... Ça fait bien mal. _________________ Que pensez-vous pouvoir lire ici bande de p'tits malins... ? ... è_é
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 10 Déc - 01:05 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
aloha Moi aussi j'aime bien les zoras*o* J'adore la natation,dans la piscine,je suis heureuse comme un poisson dans l'eau^^ J'aimerais être un zora^^ J'aime bien les kyliens,les kokiri,mojo,sheikas.... Je n'ai pas de peuple favori... ils sont tous super!!! _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
moi-meme fou du roi
|
Posté le: Ven 10 Déc - 20:44 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
moi je préfere les piaf!!!! et oui fidele a wind waker!!!
juste comme sa ..(hs je sais)quelqun a fini ce jeux a 100%??? _________________ (^,^) it's a bird. it's a plane. NO it's a super cat!!!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 10 Déc - 20:46 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
aloha pas moi... Les figurines tendo...Je ne sais pas comment les avoirs... Komali est un piaf,medolie aussi _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
tenten96 Modérateur
|
Posté le: Jeu 16 Déc - 03:10 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
moi j'aime bien les kokiri. _________________ Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 17 Déc - 01:41 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
aloha oui=) j'aime bien le concept que chaque Kokiri aient une fée. _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
tenten96 Modérateur
|
Posté le: Ven 17 Déc - 23:07 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
oui en plus que ses mignon une fée. _________________ Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 18 Déc - 01:31 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
aloha elles sont jolies;  mais bon,on part en hs là....que pensez-vous des zoras? _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
tenten96 Modérateur
|
Posté le: Dim 19 Déc - 01:24 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
moi je trouve sa cool qu'il puisse respirer aussi bien dans l'eau que sur terre. je ne suis pas sure mais, si je me souviens bien ruto est un zora . il apparais dans ocariana of time. aussi les zora c'est qu'il sont pacifique . ses tous se que je connais des zora!! _________________ Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 20 Déc - 01:16 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
aloha c'est vrai^^ mais Ruto est le sage de l'eau,dans oot,mais c'est une princesse garcon-manquée u.u J'adore Saria *o* C'est une kokiri. Les gorons...ils sont bien mais je ne capote pas sur ce peuple.u.u Les mystérieu Sheikas....un peuple tres stylé. _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
tenten96 Modérateur
|
Posté le: Mer 22 Déc - 20:06 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
tu a sen doute raison je ne connais pas grand chose a zelda ! mais celas ne d'adorer les jeux ! _________________ Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 23 Déc - 01:38 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
aloha L'histoire des sheikas? Je t'explique; les sheikas,traditionellement au service de la famille royale,ont pour symbole ceci;
 Au départ,il n'y avait qu'un oeuil,mais,une fois,le roi les a trahit. Ils ont donc rajouter une larme a ce symbole,en uise de déception.
La plupart des sheikas portent une haine envers la famille royale puiqu'ils restent dans l'ombre de celle-ci. Pour une raison inconnu,les sheikas furent jadis exterminés. Rares en sont les survivants et les descendants.
Impa,la nourrice de Zelda, en est une. C'est aussi elle qui a fait batir le village de Kokorico,ou elle y est née et en prend soin. SHeik est un Sheikas,mais ca,c'est une autre histoire
tadam!
Dans le tome 2 de zelda oot-de Hakira Himekawa, ils parlent un peu de cette histoire... _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
tenten96 Modérateur
|
Posté le: Mar 28 Déc - 22:24 (2010) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
a je ne le savais pas merci! _________________ Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 2 Jan - 22:46 (2011) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
aloha derien^^ les piafs, par Zelda Encyclopedia ( jeuxvideo.com )
Ce peuple vit sur l'île du dragon. C'est une race humanoîde mélangeant les humains au oiseaux. A l'enfance, les petits Piafs ressemblent a des enfants humains mis a part leur bec.¨Puis ils doivent aller voir Valoo, le dragon. Aprés il deviennent des vrais Piafs: Mi Humain, Mi oiseaux. Leur métier principal est le courrier car pour eux il est facile de voyager d'îles à îles. L'image de cet article représente le Chef de la Tribu .
  komali;
 medli; _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018) Sujet du message: tloz;votre peuple favori |
|
|
|
|
|
 |
|