monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...spécial
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> univer manga et jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

aloha
Vous avez des anecdotes ou des images étranges a nous parler?
tu crois avoir vu un ovni? (moi j'en ai jamais vu =D)un fantome?
Içi!

Je commence;

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi-meme
fou du roi

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

euh c quoi comme drug* que tu prend??? Mort de Rire

non serieux la chose la plus étrange que jai vu aujourd'hui c l'admin de ce forum... Mr. Green

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

aloha
tu es mort Bannir Mort de Rire
hey le fou du roi,je t'avais averti!!!
c'était une blague,de mauvais gout...
en tant qu'admin, c'est moi qui doit t'avertir puisque ma modo n'est pas là pour l'instant.
la prochaine fois, je créé une catégorie a part et tu y sera.
Ce sera...
''Esclave'' Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
la photo,ce n'est pas moi...
''je commence'',ca voulait dire que je commence a envoyer un truc de spécial.
Je ne suis pas un alien è.é

moi-meme
fou du roi

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

ahhhhhhhh faut savoir

ton c mistery ..donc mistère..
tu dit que la vie est un mistere... étrange et tu dit : je commence: et la tu nous fous une face foqué donc je pensais que c'était toi!!!!!tous les élément coincidaient!!!!!

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

aloha
tu ne réflechi pas beaucoup -_______________-
mais c'est quand même,de ton point de vue,hilarant
svp,fais attention aux fautes et ARRETE LE HS!!!!!!!!!!!!è.é

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 03:00 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

oui je suis désoler de ne pas être la souvent ses temps si mais je vais me reprendre ne temps fait pas!!

Visiter le site web du posteur
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:46 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

aloha
woah!!
c'est donc ben nice,ça!!!!!!!
Un squellette de crocodile pogné dans les racines d'un arbre?
j'adore^^

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

oui! bien cette image a Été trouver par des chercheur dans un pays chaud! il y avais un article sur hotmail.

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:33 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

aloha
ah...

look;

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:12 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

est-une une pieuvre ?!? Wink  

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

aloha
je pense
une mini-pieuvre.
Je trouvait ca spécial; j'en ai jamais vu\parler.

o.v.n.i;

...maison tres particuliere;

annecdote;
dans un film,on a voulu faire un film dans le passé, je crois que c'est troi.
mais,a un moment donné,on voit un avion dans le ciel, et si je me souviens bien, quelqun portre une montre.
Dans le temps, vous comprendrez qu'il n' avait ni avions,ni montres Mort de Rire

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

oui tu a raison erreur de leur pars !!! et voici le plus gros chat du Québec
!

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:31 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

aloha
hum...
je pense que c'est un montage sinon....ce gars-là ne dit pas avoir de problèmes avec les souris -_-

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

oui tu a sen doute raison mais, si mon chat continue a s'empiffrer comme sa il va devenir aussi gros ! ok peut être pas aussi gros mais on c'est jamais. 

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: ...spécial Répondre en citant

aloha
ouais,glad il....est plus lourd que mon cartable a dessin!!!!!!!!!!!!
(wow!)

voici un interessant article pris sur ce site;  http://www.ovni007.org/id27.html
(L'article est ce qui suit u.u )

Réflexion de Jérôme Gorriz  
Le 20 mai 2006  

Les hiéroglyphes avec les hélicoptères, photos ci-jointes, elles prouvent  peut-être tout simplement que des gens de notre présent sont remontés dans notre passé, et donc que des gens humains actuels ont cette technologie dans leur main.  

Même raisonnement pour les ovnis observés avec des représentations de Jésus, des gens venus du futur ont peut-être voulu se renseigner sur la vie du Christ...  
En tout cas pour les hiéroglyphes, c'est vraiment plausible... 

Au Nord-Ouest de Louxordans Abydos est une des villes les plus importantes d'Egypte, très ancienne, et dont les origines remontent à la préhistoire. Son culte principal était consacré au dieu Osiris (qui a remplacé le dieu plus ancien Khentymentyou, "le premier des occidentaux les seigneur d'Abydos"). Son tombeau était au centre de la ville, au Nord des temples de Sethy 1er et Ramses II . Dans le temple d'Abydos, qui fut un moment immergé, un pan de mur, dans une section où un autre pan le recouvrait avec des hiéroglyphes égyptiens, s'est effrité et s'est effondré, révélant un autre pan derrière lui. Une photographie a été prise au cours d'une visite des pyramides et temples egyptiens. Depuis l'accès à cette zone du temple serait aujourd'hui interdite aux visiteurs. Nous pouvons distinctement voir :un hélicoptère moderne, un sous-marin, un vaisseau spatial et un planeur La version retouchée fait quasiquement disparaître le faucon, et comble des traits du "planeur" et du "sous-marin" afin de les rendre plus évidents. L'explication communément admise est une érosion de la surface de la pierre associée à des retouches de hiéroglyphes par un roi (ici Ramsès II) pour se réapproprier le travail d'un autre (Sethi I). Des morceaux des anciens et des nouveaux hiéroglyphes se chevauchent et peuvent alors former d'étranges signes. Cette retouche est appelée "palimpseste". Mais l'explication reste assez floue et il y a quand même 4 engins d'une autre époque d'un coup. Vivement que d'autres hiéroglyphes s'écroulent ...   

========= ========= =========   

Un Extraterrestre aurait été découvert à Gizeh ( Egypte )  
avec 3 doigts et un pouce (main visible au premier plan)  

L'info date de 1988, de la revue Le monde de l'inconnu N°283 d'avril 2000. Selon un article paru dans le magazine Egyptien "Rose El-Yussuf", l'égyptologue français Robert Caparat aurait découvert une salle secrète dans la grande pyramide de Khéops. Dans cette salle se trouvait, toujours selon l'article, un humanoïde dans un caisson d'apparence cristalline. A première vue il semblait en hibernation ou en état de mort apparente. L'archéologue rapporte aussi avoir trouvé un papyrus, sur lequel est décrite la rencontre entre le pharaon Khufu et l'alien qui annonce l'arrivée un jour ou l'autre d'autres aliens de son espèce. Ce même alien aurait suggéré de construire un monument en forme de pyramide et les persuada d'en faire son tombeau. Robert Caparat aurait contacté son collègue biologiste Espagnol Francisco de Braga, l'invitant à venir sur place afin de récolter du sang, des cellules, du tissu, pour en extraire l'adn. Seulement, quand de Braga arriva au Caire, il fut retenu par les autorités égyptiennes, puis remis dans un avion à destination de Madrid. Toujours selon le magazine, le corps de l'alien serait conservé au "secret" dans un laboratoire tenu par l'intelligence militaire égyptienne.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: ...spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> univer manga et jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange