monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Izaki, détenteur du Feldinger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> fan fictions!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Hero
aprenti

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

Bonjour à vous forumeurs,

Je vais vous présenter ici le remake de ma Fan-Fiction que j'avais écrites déjà sur le forum "Naruto-Mangas" maintenant en pleine disparition. Pour ceux qui en étaient les membres, vous me reconnaitrez Wink

Pour vous mettre en bouche, voici le prologue, bonne lecture ^^

Prologue : L’avancée silencieuse…

Tous avançaient à pas de loup, se glissant à travers la forêt nocturne discrètement pour que l’ennemi ne les repère pas. Izaki était le plus en avant, si bien qu’il manquait de semer ses alliés par moment. Cela faisait déjà vingt minutes qu’ils se déplaçaient fatalement vers leurs ennemis en évitant les sentinelles et éclaireurs sur leur chemin. Plus ils progressaient, plus la tension montait et moins les enfants se sentaient à l’aise. Izaki, lui, savait qu’ils ne pouvaient plus reculer et qu’au bout du chemin, immanquablement, il perdrait des camarades… Cette pensée le mettait en état de malaise. La seule chose qu’il pouvait faire pour le moment était d’avancer et de se persuader qu’il pourra protéger la plupart de ses amis à propos de qui il ne voulait, pour aucun, la mort. Faire tout son possible était la meilleure chose qu’il pourrait faire. Tout à coup, une faible lumière apparu. Plus ils avançaient, plus elle se matérialisait, plus ils ralentissaient. Le bord de la forêt était atteint. Lorsqu’ils atteignirent les derniers arbres, leur vitesse était si basse qu’ils paraissaient presque arrêtes. Leur souffle était si faible que même l’animal à l’ouïe la plus aiguisée aurait du mal à en percevoir le son. Devant eux se tenait le camp de base de l’ennemi. Cette même base où leur mission les avait amenés, celle de détruire les vivres de l’ennemi. Là où résidait la difficulté de la mission était que cet endroit était le mieux gardé. Dès le moment où ils seraient repérés à cause du feu, ils leur faudrait se battre pour partir en retrait. Cela ressemblait à une partie d’echec. Les enfants étaient les pions qui devaient affaiblir la défense du roi adverse en se sacrifiant. La situation n’était pas différente et chacun le savait. Mais chacun savait également comment il devait procéder. Chacun avait son rôle à suivre. Et chacun suivrait son rôle. Il en allait de la survie de chacun. Izaki inspira longuement et silencieusement pour expirer et se relaxer légèrement. Il leva la main et fit un geste vers l’avant pour signaler à tout le monde que c’était le moment d’y aller. Tous avancèrent alors vers leur destin… Pour certains il sera noir, d’autres plein d’aventure et d’autres encore emplie d’une gloire éternelle. Mais pourquoi se préciter ? Pourquoi ne pas d’abord savoir qui les a envoyé, qui ils sont réellement et pourquoi Izaki est le leader ? Faisons ici une pause et voyons le passé de Izaki…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

aloha
Roooooh,bravoo!
C'est vraiment super!!
(Y'a du suspens)^^
Bravo,light!
J'attend la suite^^
(je ne l'avai jamais lu,cette fic)
Mais c'est vraiment-super-bien fait =)
Un jour,t'en fera peut-être un roman =D

Light Hero
aprenti

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

C'est possible... Mais pour le moment je n'écris pas encore ^^' Quand l'envie me prendra, le chapitre 1 sortira ^^

MSN
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:01 (2010)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

aloha
d'accord^^
Je vais attendre =D

moi-meme
fou du roi

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

ouain c pas pire ... non sérieux c bon c juste écrit petit..sa parais long a lire et surtout décourageant mais c bon

je sais pas c ou que ta pris ton inspiration mais izaki c original Okay

jespere que tu va continuer

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

aloha
c'est vrai,on attend la suite=D

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

oui j'attends la suite avec impatience sa vas être bon !!!

Visiter le site web du posteur
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 02:03 (2010)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

aloha
histoire prometteuse =)
tout le monde te le dis^^
bravo light^^

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

Moi j'aimerais tellement écrire une Histoire mais je suis nul en Orthographe ça c'est un point xD
et j'ai tellement d'idées en tête que je n'arrive pas a choisir la quelle u.u

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Visiter le site web du posteur MSN
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 02:38 (2011)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

bien moi c'est les faute d'orthographe qui sont problématique. je dessine bien mais, cela me prend beaucoup de temps pour en finir un. j'ai commencer a écrire l'histoire  de mon futur manga. du moins ses une simple idée de départ.

Visiter le site web du posteur
Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

Alors on deux en faute d'Orthographe xD

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:58 (2011)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

aloha
des excuses des excuses!
publier-vos fic, on verra bien!

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

J'essayerai d'écrire une Fic ^^

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

aloha
HS
mais..prévien-moi Wink

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger Répondre en citant

Ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Izaki, détenteur du Feldinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> fan fictions! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange