monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum
 
 
 
monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

desdriptions de perso
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> univer manga et jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystery angel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 457
Localisation: dans mon univers

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:27 (2010)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

aloha
Içi, on donnera des détails sur vos perso favori de n'importe quoi; manga,bd,films,ect.
Je commence avec Hinata de naruto;



Description d'Hinata


Dans Naruto

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 148,3 cm
Poids : 38,2 Kg
Groupe sanguin : A
Sexe: Féminin

Mission :

D : 5, C : , B : 0, A : 0, S : 0



Dans Shippuuden

Grade : Chuunin
Village : Konoha
Age : 16 ans
Taille : 159, 2 cm
Poids : 47, 7 kg

dans naruto

Biographie

Hinata est la kunoichi équipière de Kiba et Shino, dirigée par Kurenai.

Hinata est l’héritière du clan Hyuuga, et membre de la branche principale. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités requises pour lui succéder. Du moins est-ce l’avis de la majorité des membres du clan.
Il faut dire qu’elle ne présente pas de dons particuliers, et est désespérément timide et maladroite. Ce qui fait que lors des qualifications pour la troisième épreuve du tournoi chuunin, elle sera une cible de choix pour un Neji aigri.

Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Ce que Neji n’arrive pas à faire. Seule sa team, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur.

Techniques

Byakugan
Jyuken...

dans shippuuden

La jeune fille est toujours aussi émotive et éprise de Naruto, qu'elle accompagne sur la piste de Sasuke à partir du chapitre 355. On attend encore de voir ses progrès...

Techniques

Byakugan
Jyuken...



Hinata Hyûga (en japonais 日向ヒナタ, Hyūga Hinata?) est un personnage du manga Naruto.

Hinata est une kunoichi du village de Konoha appartenant au clan Hyûga. Tout comme Kiba Inuzuka et Shino Aburame, elle fait partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi.

Les caractères chinois qui compose son nom de famille, Hyûga, signifient littéralement « face au soleil ». Quant à son prénom, Hinata, il signifie « lieu ensoleillé ». En japonais, le mot Hinata peut s'écrire avec les mêmes caractères chinois que Hyûga.

Hinata est toujours placée dans les 10 premiers dans les sondages annuels de popularité organisés par le magazine Shōnen jump. Elle était classée 10e au premier sondage, 6e au second et au troisième, et 9e au cinquième, le dernier en date.


Présentation

Hinata fait partie du puissant clan des Hyûga dont les membres possèdent un Dōjutsu héréditaire appelé Byakugan. Membre de la branche principale appelé Soké, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la méprise et lui préfère sa sœur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce dernier.

Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère et une forte détermination quant à sa volonté de changer. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur, elle en est même amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.

Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. En effet, lors de l'épreuve de sélection des Chūnins, Hinata appelle Neji « grand frère », ce qui laisse à penser que Neji est en fait son frère, mais non. Elle se considère en plus responsable de la mort du père de Neji et par conséquent de l'enfance malheureuse qu'il a du avoir.

Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen de Chūnin. Sa rivalité avec Naruto et ces derniers points semblent indiquer qu'il est amoureux d'elle.


Enfance

L'enfance d'Hinata était relativement difficile. En tant qu'héritière du clan elle devait beaucoup s'entraîner, tâche qu'elle accomplissait avec son père. À l'age de trois ans elle vit son clan poser sur pour en savoir les techniques reporté vous à Neji le « sceau maudit » chose qui fut marquante pour elle puisqu'elle se considère responsable de ce fait.

Plus tard, un espion du village de la foudre voulu la capturer afin d'obtenir le Byakugan secret héréditaire du Clan Hyûga. Elle fut sauvée grâce à son père qui surprit l'espion dans son jardin. Le village de l'espion réclamant vengeance, voulut le corps sans vie de Hiashi pour percer le secret du Byakuyan. La famille Hyûga décida autrement, sans l'accord de Hiashi, la famille donna à la place de Hiashi, Hizashi (le frère jumeau de celui-ci).

Partie 1

Elle apparaît pour la première fois au tout début de la série, lorsque Iruka Sensei impose un contrôle à toute la classe par la faute de Naruto. C'est au moment de l'examen chūnin qu'elle commence à prendre de l'importance dans l'histoire. Voisine de Naruto lors de l'épreuve écrite, elle lui propose de recopier ses réponses mais ce dernier refuse car il ne veut pas qu'Hinata soit éliminée par sa faute.

Après une deuxième épreuve réussie sans encombres, elle s'oppose à son cousin Neji Hyûga en combat singulier lors de la troisième épreuve. Avant même le début du combat, Neji somme Hinata d'abandonner, car il la juge bien trop faible pour l'emporter.

Déstabilisée par Neji qui tente de la rabaisser, Hinata reprend confiance après l'intervention de Naruto en sa faveur. Lors de ce combat, Naruto se rendra compte de l'importance qu'il a aux yeux d'Hinata puisque Lee lui ferra remarquer qu'elle lui ressemble par sa ténacité et que Sakura lui confira qu'Hinata passait tout son temps à l'observer. Mais ses encouragements ne suffiront cependant pas à Hinata pour pouvoir gagner et qui est incapable d'offrir une véritable opposition et de répliquer efficacement. Durement atteinte, elle tente malgré tout de continuer le combat afin de prouver sa valeur à Naruto. A la fin du combat, Neji tente de la tuer après qu'elle eut évoqué leurs problèmes familiaux, mais il est arrêté in extrémis par les jōnins présents.

Lors de l'ultime épreuve, Hinata assiste depuis les tribunes au combat entre Neji et Naruto. Pas totalement rétablie, elle s'évanouit avant le dénouement du combat.

Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnue comme digne héritière des Hyûga.


Anime

La version anime semble mettre un peu plus l'accent sur ce personnage que ne le fait le manga, puisque Hinata apparaît dans un grand nombre des épisodes hors-série. Elle s'y entraîne dur et développe sa propre version des 64 coups divins. Elle développe aussi une technique de défense incroyablement puissante et surtout extrêmement rapide. On la voit sous différents jours: elle n'hésite pas s'opposer à Shino quant il lui dit que sa piste pour retrouver Sasuke est très mince ou encore à Naruto lorsque ce dernier lui demande de le laisser affronter le danger seul...

Partie 2

Dans la seconde partie de la série, on la voit brièvement lors du retour de Naruto à Konoha. Elle fut promu au grade de chūnin durant l'absence de Naruto, comme beaucoup d'autres de ses compagnons.

Elle fait une nouvelle apparition dans les derniers chapitres[2] où elle fait partie de l'équipe en charge de poursuivre les membres d'Akatsuki et d'Hebi.


Techniques

Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs censé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire.

Byakugan :

Signifie « Œil Blanc ». Permet une vision différente capable de visualiser les flux de chakra dans le corps et les longues distances (plus d'un kilomètre). Le Byakugan permet une vue à 360° degrés (ou presque).
Shugohakke - Rokujyuu Hyonshō :

Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habileté naturelle d'Hinata avec son contrôle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue. Cette technique n'apparaît que dans l'anime (on la voit s'entraîner dans l'épisode 148 et l'utilise dans l'épisode 151) et n'est pas encore jugée comme officielle.

Jûken :

Le poing souple. C'est le taïjutsu particulier des Hyûga qui permet à l'attaquant d'infliger des dommages à long terme à l'intérieur du corps et pas seulement des dégâts de surfaces (comme le Goken de Rock Lee par exemple). Cette technique s'effectue en combinaison avec le Byakugan ce qui permet une grande précision des coups portés.

Divers

Ses plats préférés sont le zenzai (confiture molle d'haricôt rouge) et les roulés parfumés à la cannelle. En revanche, elle déteste le crabe et l'anguille.
Son dicton favori : ayons confiance en nous
Son hobby préféré consiste à réaliser des compositions sur papier ou tissu de toute sorte mêlant des fleurs et des feuilles séchés. Ce passe-temps fut très populaire durant l'ère victorienne en Angleterre.






tadam=^_^=
_________________
La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
moi-meme
fou du roi

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 27
Localisation: ...

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

c toi qui a écrit sa ou ss vien dun autre site???? Shocked

pasque celui qui a écrit sa il est fort vraiment...
_________________
(^,^) it's a bird. it's a plane. NO it's a super cat!!!!


Revenir en haut
mystery angel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 457
Localisation: dans mon univers

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

aloha
Ce n'est pas de moi^^
clique sur ''description d'Hinata''
en orange,et tu le saura.
Pour les plus parresseu;  http://club.ados.fr/naruhina46/blog/description-hinata-1496355.html
_________________
La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.


Revenir en haut
tenten96
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 343
Localisation: konoa

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 03:47 (2010)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

TenTen :

C'est une kunoishi du village de Konoha. Elle est dans la même équipe que neji hyûga et rock lee. Elle n'utilise pas de jutsus particulier, sa spécialité est la maitrise des armes de lancer comme les kanais ou les shurikens et elle ne rate jamais sa cible. Elle cache vraisemblablement tout un stock de ses deux armes dans ses vêtements. Elle se sert d'une technique d'invocation à partir d'un parchemin pour faire apparaitre les armes dont elle a besoin, disposant ainsi d'un véritable harsenal sans  avoir besoin de le transporter.
Dans le manga, son personnage n'est pas très déveloper ; cependent, l’anime met un peu plus l'acent sur son caractère légèrement garçon manqué et ses nouvelles armes. Elle fait également parti des personnages qui apparaissent le plus souvent dans les missions des épisodes hors-série. On a ainsi droit à quelques scènes souvent amusantes avec Naruto : elle n'hésite pas à le gifler, elle se dispute avec lui, elle n'éprouve aucun remords à lui faire manger du curry très fort…
Dans la deuxième partie du manga, Tenten est capable d'invoquer de puissantes bombes avec ses parchemins. Elle combat contre kisame hoshigaki pour sauvé Gaara - devenu Kazekage - qui a été enlevé par akatsuki… Pendent son combat contre kisame hoshigaki, elle se trouverat prisonière dans une bulle d'eau et manquera de mourir étouffée, mais Neji parviendra à la sauver juste à temps.
Elle se batra aussi face à son clonne. Dans le manga, ce combat n'est pas décrit, mais dans l'Anime, on la verra utilisé des technique de combat de haut niveau en invoquent entre autres des quantités phénoménales de kunais, de shurikens, de boules et autres armes de jet.
Tenten veut prouver au monde que les femmes ninjas sont aussi puissantes que les hommesElle rêve de devenir comme tsunade , qui est devenue le 5e Hokage (tome 19) et elle admire Neji pour sa puisence
Le personnage de Tenten n'est pas très développé dans le manga, mais elle semble toutefois avoir un fort caractère et être un peu garçon manqué (comme lorsqu'elle secou et giffle sans ménagement le pauvre Rock Lee évanoui durant l'examan Chunin). Ce trait de caractère est d'aileurs beaucoup plus développé dans les épisodes exclusifs à l'anime. On sait aussi que Tenten admire beaucoup Tsunade et rêve de devenir aussi forte qu'elle. Elle travaille dans ce sens, s'entraînant sans relâche, notamment en compagnie de Neji dont elle admire la force.
Tenten semble aussi aprécier de prendre du repos de temps en temps, surtout à cause de son équipe hyper-dynamique. Cependant, ses espoirs son rarement exaucé. En efet, à chaque fois qu'elle propose une pause, il semble qu'un nouvel événement les force , elle et son équipe, à reprandre la route.
Durant l'examen écrit, Tenten aide Lee à répondre. en utilisant des fils pour ajusté des miroir cachés au plafond, Tenten permet à Lee de voir les réponses d'autre candidats et de les copier sans se faire prendre. Lors de la deuxième épreuve ayant lieu dans la Forêt de la Mort, leur équipe décide de se séparer afin de trouver de faibles équipes à qui dérober le rouleau. Neji et Tenten se retrouvent au point de rendez-vous, mais le retard de Lee les inquiète. Ils se lancent à sa recherche et le retrouvent inconscient, ils sont alors témoins de la défaite brutale des ninjas du Son face à Sasuke. Plus tard, Tenten réveille Lee brusquement en le secouant.
Tenten fait face à Temari durant l'épreuve préliminaire.Battueà plate couture, Tenten se retrouve inconsciente au terme du duel, à la merci de son adversaire. Temari tante alors de la projeter au sol joncher des armes de Tenten à l'aide de son éventail géant mais Lee la rattrape juste avant qu'elle ne touchele sol.
Avant le début de l'épreuve finale, Tenten aide Neji à s'entraîner au perfectionnement de ses techniques. Elle utilise ses nombreuses armes contre lui afin d'éprouver son Tourbillon Divin. Elle assiste au combat entre Neji et Naruto. Elle reste admirative devant le talent de Neji et loue la performance de Naruto lorsque celui-ci parvient à le vaincre
La Team Gai est envoyée en renfort de la Team Kakashi dans sa mission de sauvetage de Gaara. Sur la route, le groupe est agressé le membre d'Akatsuki Kisame Hoshigaki. Tenten tente d'attaquer Kisame à l'aide d'une bombe munie de pointes, mais il parvient à éviter l'explosion. Kisame, agacer de les voir sur son chemin, capture Lee, Neji et Tenten dans ses prisons aqueuses maintenues par des clones aqueux afin de pouvoir combattre Gai tranquillement. Tenten atteint ses limites la première, suffocant par le manque d'oxygène dans la sphère d'eau. Neji parvient à détruire sa prison, libère Lee qui neutralise le clone retenant Tenten captive, la sauvant. Kisame défait, les deux équipes se retrouvent mais sont bloqués par une barrière empêchant l'entrée dans la cachette d'Akatsuki. La Team Gai se disperse afin de désactiver les parchemins maintenant la barrière, mais chaque membre se retrouve alors aux prises avec un double de lui-même. Débarrassés de leurs copies, les membres de l'équipe retrouvent la Team Kakashi à temps pour coincer Deidara. Celui s'échappe en faisant exploser un clone d'argile qui aurait vraisemblablement tué tout le monde si Kakashi n'avait pas utilisé son Mangekyou Sharingan afin d'expédier l'explosion dans une autre dimension. Après que Gaara a été ramené à la vie, les équipes de Gai et Kakashi retournent à Konoha.
Lorsque l'invasion de Konoha orchestrée par Pain commence, l'équipe Gai est en mission à l'extérieur. L'équipe décide de faire une pause, apparemment due à l'épuisement de Tenten. Ils remarquent alors un important vol d'oiseaux se dirigeant dans la direction opposée à Konoha, et décident de s'y rendre le plus vite possible, bien que Tenten semble la moins encline à se remettre en route. Ils trouvent alors le village en ruines, ainsi que Hinata, gravement blessée. Elle fait plus tard partie de la foule venue acclamer la victoire de Naruto


_________________
Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tenten96
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 343
Localisation: konoa

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 03:51 (2010)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

voilas je me suis rattraper dans mon retard et je vous est tout dit se que je savais sur tenten XD !! et corriger les faute d'orthographe je vous dit que ses long en crisse mais sa en vos la peine !
_________________
Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mystery angel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 457
Localisation: dans mon univers

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:40 (2010)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

aloha
waw
bravo^^
respect^^
maintenan,je connai beaucoup mieu tenten grace a toi^^
_________________
La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.


Revenir en haut
tenten96
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 343
Localisation: konoa

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

oui merci!!! je la conais parceure Tenten XD  Mr. Green  .
_________________
Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mystery angel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 457
Localisation: dans mon univers

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:26 (2010)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

aloha
Equipe 8 - Kurenai Yûhi /\ Taguée!!

Kurenai Yûhi:

Age: 27-28 ans /\ [30 ans dans les Shippuden]
Anniversaire: 11 Juin
Groupe sanguin: AB
Signe astrologique: Gémeaux
Couleur des yeux: rouge
Couleur des cheveux: noir
Taille: 169,1 cm
Poids: 54,4 kg

Description de Kurenai:

Kurenai est la responsable de l'équipe 8, composée de Hinata Hyuga, Kiba Inuzuka, et Shino Aburame mais celle-ci est plus proche de la jeune Kunoichi.
On la voit souvent en compagnie d'Asuma
Elle respecte énormément Kakashi Hatake. kurenai est l'illusionniste numéro 1 de konoha étant donné qu'elle soit une spécialiste dans le domaine du Genjutsu.

(Info: Genin à 9 ans, Chūnin à 13, elle devient Jōnin peu avant le début de la série.)



Hinata Hyuga:

Age 12 ans /\ [16 ans dans les Shipuuden]
Anniversaire: 27 décembre
Groupe sanguin: A
Signe astrologique: Capricorne
Couleur des yeux: blanc
Couleur des cheveux: bleu foncé
Taille: 148,3 cm
Poids: 38,2 kg

Description de Hinata:

Hinata fait partie du clan Hyûga, dont les membres possèdent le Byakugan. Membre de la branche principale, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga. Elle est donc l'héritière du clan malgré le fait que son père la méprise et préfère sa sœur Hanabi.C'est une fille extrêmement timide, mais possède une forte détermination. Elle s'inspire de Naruto, qui n'abandonne jamais.
Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins.



Kiba Inuzuka:

Age: 12-13 ans /\ [15ans dans les Shippuden]
Anniversaire: 7 juillet
Groupe sanguin: B
Signe astrologique: Cancer
Couleur des yeux: noir
Couleur des cheveux: châtin
Taille: 152,5 cm
Poids: 44,7 kg

Description de Kiba:

Kiba fait parti du clan Inuzuka, un clan dressant des chiens. Il est une forte tête, et voit tout positivement. Par contre, il ne supporte pas Naruto malgré leur point commun: un caractère marqué. Cependant, c'est quelqu'un qui se préoccupe des autres: il se montre attentionné envers Hinata, et est soucieux de son animal.
C'est donc le maître de Akamaru, son chien. Lors des combats, il est toujours en compagnie de son animal: à eux deux, ils peuvent créer des techniques mi-animales mi-humaines.

Akamaru:

Age: 3 ans
Taille: 28 cm
Poids: 5,1 kg
Anniversaire: 7 juillet

(Note: Inu = Chien)




Shino Aburame:

Age: 12-13 ans /\ [15 ans dans les Shippuden]
Anniversaire: 23 janvier
Groupe sanguin: AB
Signe astrologique: Verseau
Couleur des yeux: inconnu (cachés par des lunettes noires)
Couleur des cheveux: noir
Taille: 161,1 cm
Poids: 48,5 kg

Description de Shino:

Shino est un ninja appartenant au clan Aburame consistant à utilisant les insectes en échange d'un peu de chakra. Il est calme et sûr de lui, mais ne sous-estime jamais son adversaire. Il ne montre pas les émotions qu'il éprouve et il est donc difficile de savoir à quoi il pense.
Même si Shino ne le montre pas, il tient à ses deux coéquipiers.


L'image: Kurenai tout à gauche. De droite à gauche: Hinata, Kiba et Shino.





lien;http://kawaii-manga.skyrock.com/10.html
_________________
La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.


Revenir en haut
gaara


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 03:32 (2011)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

je vais vous parler de light yagami.
Yagami
Ce nom est composé de deux Kanjis :
  •  (Yoru) , qui signifie le soir ou la nuit
  •  (Kami) , qui signifie dieu
 Light
Le prénom, lui, est composé d'un seul Kanji :
  •  qui signifie lune ou mois
Au début de la série, Light est un lycéen de 17 ans, élève travailleur obtenant de très bons résultats à l'école, froid et solitaire. C'est un utopiste, et lorsqu'il trouve par terre un Death Note et réalise son pouvoir, il décide de s'en servir pour débarrasser le monde de ses pires criminels. Il veut ainsi créer un monde parfait, dont il s'imagine être le dieu et qu'il croit être le seul à pouvoir créer.
Il devient ainsi le premier Kira (Killer), tuant, par l'intermédiaire du Death Note, des centaines de criminels, pour enfin devenir le « Dieu » de son monde parfait. Un détective,L, se met sur sa route pour l'arrêter. Tous deux fins psychologues, ils se livrent une guerre pour que chacun se montre au grand jour. Ils finissent par se rencontrer à l'université, essayant chacun de leur côté de prouver l'identité de l'autre. C'est L qui prend l'initiative d'aller à la rencontre de Light, et il en profite pour lui avouer qu'il est L.
La petite amie de Light,missa amme , devient sa complice et utilise à son tour un Death Note pour aider Light. Elle est totalement soumise à ce dernier, qui la manipule ouvertement. Dans l'épisode 25 une autre facette de la relation de L et Light nous ai présenté et on y voit l'attachement que l'un a pour l'autre malgré leur rôle respectif. L sait que Light est Kira mais n'a pas trouvé suffisamment de preuves il se voit donc dans une impasse. Light parvient à monter un stratagème qui lui permet de tuer L tout en assurant son innocence, en utilisant Kyousuke Higuchi, membre de la société Yotsuba avide de pouvoir qui utilisera le Death Note de Light à des fins personnelles, et Rem, le Shinigami lié au Death note de Misa. Il endosse alors la double identité de L et de Kira, tue les derniers complices de L, et commence son œuvre.
Quelques années plus tard, il doit affronter melo et near , les deux successeurs de L. Confiant, il n'hésite pas à utiliser son entourage, allant même jusqu'à sacrifier son père pour obtenir le nom de Mello et qu'il l'écrive dans le carnet.
Light meurt dans le dernier épisode de l'anime (épisode 37) après que Near (le plus important successeur de L) a découvert son secret. A ce moment, il a déjà perdu l'esprit et est devenu fou. Essayant de les tuer, il reçoit plusieurs balles de Matsuda, mais réussit à s'enfuir... « Lorsque ton heure arrivera, j'écrirai moi-même ton nom sur mon carnet... » : tels sont les mots qu'avait prononcés Ryûku avant d'écrire le nom de Light dans son cahier. La série se termine quand Light meurt. Affaibli après que Matsuda lui a tiré dessus à plusieurs reprises, Ryûk, qui n'a pas envie d'attendre la mort de Light en prison, décide d'inscrire immédiatement son nom dans son Death Note, donnant la mort à Light par crise cardiaque. Une phrase était d'ailleurs inscrite dans le Death Note : « Ceux qui utilisent le Death Note n'iront ni en enfer ni au paradis ».
La raison de cette mystérieuse phrase nous est offerte dans le tome 12 : lors d'un flash-back entre Ryûk et Light, on apprend que le Paradis et l'Enfer n'existent pas en réalité, ce ne sont que des chimères créées par l'Homme pour vaincre sa peur de la mort, et celui qui utilise le Death Note est au courant de cette réalité.
Il s'agit donc de la pire des punitions pour Light qui s'était cru dieu: voir sa mort venir et savoir qu'après elle, il n'y a rien. Dans l'anime L apparait aux yeux de Light quelque fois après sa mort. Notamment une semaine après son enterrement et lors de la mort de Light. Ceci et d'autres indices laisser dans l'anime et le manga laisse a supposer une certaine relation entre les deux antagonistes qui peut ressembler à une forme de Yaoi. Dans le film Death Note Roadshow, des indices laissent penser que Light serait devenu à son tour un shinigami, présumant une suite.
Psychologie du personnage
Au commencement, Light est un lycéen, classé premier au concours national, mais il s'ennuie fermement. Une fois qu'il découvre le Death Note et prend conscience du pouvoir qu'il possède, il sombre dans un projet mégalomane, celui de "créer un monde nouveau". Comment? En tuant les criminels du monde entier, devenant ainsi "la justice". Light a entièrement confiance en ses capacités à battre ses adversaires. Ses capacités sont hors-norme, en analyse de problèmes concrets comme de psychologie. Une extrême maîtrise de ses réactions et émotions l'a sorti d'affaires plus d'une fois.
Pendant la deuxième partie du manga (Light contre Mello et Near), Light-L-Kira se montre beaucoup plus machiavélique, chacune de ses actions possède un double sens : avancer ses pions en tant que Kira tout en s'assurant qu'aucun soupçon ne se porte sur lui. Il est devenu également beaucoup plus froid, notamment avec Misa, qu'il trompe sans se cacher de ses collaborateurs avec Takada, pour laquelle il n'a peut-être pas plus de sentiments. Ne ressentant plus que du mépris pour les hommes, il est déjà devenu le dieu tout-puissant, faisant ce qu'il veut des humains qu'il pense totalement sous son contrôle. L est d'une part l'antithèse de Kira, car il œuvre pour la justice en place, en coopération avec les forces de l'ordre. Mais il en est aussi très proche, car il est d'une logique aussi effarante que froide, apparemment, il n'est pas spécialement philanthrope malgré son activité de détective... Et il ne s'embarrasse pas d'un grand sens éthique : lorsque cela lui est utile, il n'hésite pas à manipuler les personnes qui l'entourent. Au fil du temps, le jeune et brillant lycéen se métamorphose. Il devient de plus en plus froid, manipulateur, distant avec les autres.
La mégalomanie de Light éclate au grand jour alors qu'il est acculé, vaincu par Near qui l'a poussé à se trahir. Il est seul, n'a aucune issue, et tente de tous les persuader que Kira est devenu indispensable au monde.
_________________
douce nuit a une douce princesse
plein de beau rêve à mon rêve à moi
plein d'amour a l'amour de ma vie
et sourtout mon coeur
sache que le mien et dorénavant qu'à toi !
a la fille que j'aime


Revenir en haut
mystery angel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 457
Localisation: dans mon univers

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

aloha
ooooh, c'est vraiment une description très détaillée de Light!
Goog job,Gaara Wink
_________________
La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.


Revenir en haut
tenten96
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 343
Localisation: konoa

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

oui braveau gaara ! je crois comprendre que tu trippe sur death note toi ? moi jaimme bien death note mais naruto resteras toujours mon manga préférer !! vive tenten!
_________________
Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mystery angel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 457
Localisation: dans mon univers

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

aloha
Mr. Green
_________________
La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.


Revenir en haut
tenten96
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 343
Localisation: konoa

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 02:47 (2011)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

 naruto power ! je vous présante mon entraineur préférer kakashi : 
Kakashi Hatake (はたけカカシ, Hatake Kakashi?) est un personnage du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto.
Dans l'univers de la série, Kakashi est un ninja d’élite du village de Konoha. En tant que chef de l’équipe 7, composée à l'origine de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, et Sakura Haruno, il est le premier mentor des principaux protagonistes de l’histoire.
Kishimoto avait prévu d'introduire Kakashi nettement plus tôt dans l'histoire mais finalement il retarda son entrée afin de se laisser plus de temps pour le travailler.
Initialement décrit comme distant et apathique, son dévouement envers ses amis et ses élèves se révèle tout au long de la série. Son passé est développé dans six chapitres situés entre la première et la seconde partie de la série appelés Kakashi Gaiden. Il apparaît dans de nombreux produits dérivés, incluant trois des quatre films de la série ainsi que l'ensemble des OAV et dans plusieurs jeux vidéo. Kakashi apparaît également dans un OAV à l'occasion de la vente de t-shirts de la série au magasin Uniqlo à Paris le 28 décembre 2010.
Kakashi reçut de bonnes critiques de la part des sites spécialisés dans l'anime, le manga ou encore le jeu vidéo. Bien qu'il soit parfois décrit comme un personnage typique du manga shōnen, la dualité de sa personnalité, à la fois sérieuse et décontractée, est très appréciée par les critiques ; T.H.E.M. Anime Reviews allant jusqu'à déclarer que la série aurait pu être renommée Kakashi. Il est un personnage populaire, se classant régulièrement dans le Top 5 dans les scrutins officiels du magazine Weekly Shōnen Jump et fait l'objet d'un merchandising important incluant porte-clés et peluches.



le passé de Kakashi n'est jamais abordé dans toute la première partie de la série. Ce n'est que dans les Kakashi Gaiden, un ensemble de six chapitres situé entre les deux parties de la série, que le passé de Kakashi est développé.
Durant sa jeunesse, son père Sakumo Hatake, surnommé « Croc Blanc de Konoha » (木ノ葉の白い牙, Konoha no shiroi kiba?), un capitaine ninja puissant de Konoha, choisit de sauver la vie de ses coéquipiers plutôt que de mener à terme une mission cruciale, allant ainsi à l'encontre d'une règle primordiale plaçant le succès de la mission avant toute chose. Rejeté par l'ensemble des villageois ainsi que par les compagnons lui devant la vie, il mit fin à ses jours. Souhaitant être lavé du déshonneur de son père, le jeune Kakashi est très attaché aux règles, que ce soit pour lui-même ou pour ses compagnons d'équipe, ce qui le rend froid, distant et scrupuleux sur la procédure[4].
Peu après sa nomination en tant que jõnin, alors qu'il avait 13 ans, le maître de Kakashi, Minato Namikaze, lui confia une mission déterminante pour Konoha dans la guerre qu'elle menait contre d'autres villages[5]. Alors que sa coéquipière, Lin, est capturée par des ninjas ennemis, Kakashi décide de l'abandonner à son sort et de continuer la mission. Son autre coéquipier, Obito Uchiwa, s'y opposa vivement, estimant que ceux qui abandonnent leurs amis étaient pires que tout et que le père de Kakashi n'avait fait que ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation[6]. Finalement touché par les mots d'Obito, Kakashi se résigna et parvint à secourir sa coéquipière après un rude combat au cours duquel il perdit son œil gauche[7]. Peu après, un ennemi provoqua un éboulement et Obito fut écrasé par une pierre tombée sur la partie droite de son corps. Incapable de se libérer, Obito, se sachant condamné, offrit à Kakashi son œil intact, doté du Sharingan (qu'il avait éveillé pendant le combat)[8]. Kakashi et Lin furent contraints par l'éboulement de nouvelles pierres à fuir et laisser leur ami derrière eux[9].
_________________
Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mystery angel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 457
Localisation: dans mon univers

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:40 (2011)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

Aloha
je connaissait pas son histoire...c'est triste Crying or Very sad
beau travail tenten-chan
_________________
La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.


Revenir en haut
tenten96
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 343
Localisation: konoa

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: desdriptions de perso Répondre en citant

moi je las conais  un peut mais il est mistérieux comme personnage.tu savais que kakashi étais déjas été dans lakatsuki on lapellais cro blanc.
_________________
Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: desdriptions de perso

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> univer manga et jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com