monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blaque
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> univer manga et jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

salut tout le monde. vous avez une blague a dire c'est ici que sa se passe!!!
que votre blague est rapport aux manga ou pas vous pouvez l'écrire.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:24 (2010)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

aloha
Petite blague sympa

Jyraya et orochimaru se soulent dans un bar.(ca commence bien^^) Soudain, Tsunade l'hokage entre et les appercois. Elle dit;
-Pas de saoulage dans mon village!Vous devrez subir 10 coup de fouet chacun en guise de putinition.
--plus tard, quand jyraya et orochimaru sont près a recevoir ds coups de fouets--
-tsunade-sama; hum...comme nous avons grandi ensemble,je vous accorde 1 souhait chacun.
-Orochimaru; je veut qu'on m'attache un oreiller dans le dos.
--malheureusement pour lui, l'oreiller éclata après 4 coups et il s'enfondra,le dos en sang (sadique=)
-tsunade-sama;jyraya, comme toi tu n'est pas méchant comme orochimaru, je t'accorde 2 souhaits!!!
-jyraya;je veut recevoir 100 coups de fouets!!!
-tsunade-sama;wouah!!! quel courage!!!Et ensuite?
-jyraya; je veut qu'on m'attache orochimaru dans le dos Twisted Evil

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:29 (2010)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

lol trop drole

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

aloha
merci¸

Un premier ministre visite une ecole primaire et prend l'initiative de s'adresser a une classe. Il s'adresse a un groupe d'enfants de 7 et 8 ans.
- Tous les jours, a la television, vous entendez parler de tragedies. Qui peut me donner un exemple de ce qu'est une tragedie?
Plusieurs eleves levent la main et le ministre interroge le premier. Le gamin explique:
- Un petit garcon qui joue au ballon dans la rue et se fait ecraser par une voiture, c'est une tragedie.
Le premier ministre repond:
- Non, ce serait certes tragique, mais dans ce cas, on parlerait plutot d'accident.
Un autre enfant propose:
- Si quelqu'un mise tout son argent au loto, qu'il perd et qu'il n'a plus un sou, c'est une tragedie.
- Non, la il s'agirait plutot d'une grosse perte... quelqu'un a une autre idee?
Dans le fond de la classe, une main se leve:
- Et si quelqu'un vous assassinait dans la rue, ce serait bien une tragedie, non?
Le premier ministre replique :
- Oui, voila un bon exemple. Tu peux expliquer a tes camarades pour quelles raisons ce serait une tragedie?
Et l'enfant : -Eh bien, ce ne serait pas un accident et certainement pas une grosse perte non plus!

moi-meme
fou du roi

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

hum jai deja entendu la premiere blague mais cétait avec link ganodorf et zelda...

Rolling Eyes

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

aloha
fort possible=D

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

une blague sur les blonde en rapport de NOËl :
Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

aloha
oohh..^^

moi-meme
fou du roi

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

(blague pour ceux qui vivent au qc cars sinon c dur a comprendre...)

ces une fois un petit gars qui joue sur le bord d'un étang ...

soudain il voit jean charest entrain de se noyer...

il saute a l'eau et le sauve...

jean lui dit: merci mon petit ... je peut te donner ce que tu veut cars tu a sauvé l'homme le plus important et la nation a besoin de moi(vantard pour un 5 pied 4 (^,^)  ) ...

le petit lui répondi: un cercueil en or!!!|!!!  (masif)

jean: pourquoi  tu est jeune et en santé ?

peiti: oui mais ma mere va me tuer lorsque elle va savoir que je vous ai sauvé la vie... Mort de Rire

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dieux dis: que le monde fut .
chuck norris lui répondi: on me dit sil vous plais!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

tout le monde sais que la seule chose qui arrive a la cheville de chuck norris ce sont  ses chausetes (^,^)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

on raconte que chuck norris a deja étrangler quelqun avec un cellulaire ( sans fil)

et voila ces tout pour aujourdh'ui

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

aloha
hum toi et ton chuck Norris.... Rolling Eyes
Hum..La premiere blague est sympa mais il faut être respectueu et blablabla...
Bon travail fou du roi!

moi-meme
fou du roi

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

on a le droit de rire de  notre frisé national!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(pour rire il faut comprendre le jeux de mot  a fin)

ces une fois un gars qui rentre dans un bar..

il sasi et commende une biere.

le gars a coté de lui a l'air pas mal déprimé et ya une mallate assez suspecte..

notre homme lui dit: ques qui mec ? sa va pas aujourdh'ui?

l'autre: non pas vraiment ces  a cause de la mallete ...

notre homme:si je te paye une biere tu me l'ouvre ?

autre:ok..

il cale la biere et notre homme ouvre la mallete .. ya deux section. il ouvre la premiere..
et trouve un PIANISTE DE 12 POUCE(30 CM)
notre homme: euh.......... wtf..... ok un poianiste quoi joue du piano( en plus il est mauvais )

lautre: une autre biere et je laisse ouvrir l'autre ..

notrre..: ok

et il lui en  paye une autre.

notre homme ouvre donc le deuxieme coté.

noter ho..: UN GÉNIE .. ces fok top!!!! un  mini génie...

l'autre : ouain tu peut esseyer mais fais attention yes un peut sourd..

notre homme: je veut un million de dollard..

BOUM un million de canard  apparait

lautre: jte l'avais dit de faire attention épais!!

notre homme:euh .. des canard.. ok...

ahhhhh je comprend ta surrement pas demander un pianiste de 12 poucme mais un... Mr. Green  

moi-meme
fou du roi

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

jésus marcha sur l'eau et chuck norris lui marcha dessue!!!!!!! Mort de Rire

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 04:48 (2011)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

(rire) okk tu parle dune jocke. et en passent double poste fait attention !

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

aloha
tss tss
Tu était prévenu^^
Il y a craiment des personnes dingues de Chuck Norris dans ce monde...
oh làlà

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: blaque Répondre en citant

Voici une Blague marrante sur Zelda

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, Link vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Il cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge !
Le premier officier alla chercher la chemise rouge de Link qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son équipage à la bataille et tua tous les pirates. Ce soir-là, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire. L'un d'eux demanda à Link :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé votre chemise rouge avant la bataille ?
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.
Tous les hommes le regardèrent avec admiration : "Quel homme courageux !"
Comme le soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Link regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun !

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: blaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> univer manga et jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange