monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naruto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> univer manga et jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qu'elle est votre personage préférer dans naruto
naruto
0%
 0%  [ 0 ]
sakura
0%
 0%  [ 0 ]
sasuke
0%
 0%  [ 0 ]
hinata
7%
 7%  [ 1 ]
kiba et akamarou
23%
 23%  [ 3 ]
shino
0%
 0%  [ 0 ]
tenten
7%
 7%  [ 1 ]
néji
0%
 0%  [ 0 ]
lee
0%
 0%  [ 0 ]
shoji
0%
 0%  [ 0 ]
shikamaru
7%
 7%  [ 1 ]
ino
0%
 0%  [ 0 ]
témari
7%
 7%  [ 1 ]
gaara
7%
 7%  [ 1 ]
kankuro
0%
 0%  [ 0 ]
kakashi
7%
 7%  [ 1 ]
koronai
0%
 0%  [ 0 ]
azuma
0%
 0%  [ 0 ]
guy
0%
 0%  [ 0 ]
tsunade
0%
 0%  [ 0 ]
zabuza
0%
 0%  [ 0 ]
hakou
0%
 0%  [ 0 ]
jiraya
7%
 7%  [ 1 ]
oroshimaru
0%
 0%  [ 0 ]
sakon
0%
 0%  [ 0 ]
tayuya
0%
 0%  [ 0 ]
kimimaru
7%
 7%  [ 1 ]
sasori
0%
 0%  [ 0 ]
itachi
0%
 0%  [ 0 ]
dedeira
0%
 0%  [ 0 ]
kisame
0%
 0%  [ 0 ]
autre
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
oin...
si on avait notre mot a dire, tu dirai quoi?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 02:58 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

je dirai qu'il que si naruto se sacrifit cela ferai trop clicher parce que sont père lui aussi c'est sacrifier pour le vilage.

Visiter le site web du posteur
Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

Hihi moi je vote Tsunadé 8D

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Visiter le site web du posteur MSN
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 02:25 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

tsunade est très forte elle est une ninja de konoha de niveau sannin. c'est 9 technique les plut populaire son :
-Technique de la Paume Mystique (Shōsen Jutsu )
-Rupture du sceau (Infūin kai)
-La création et le renouveau ( Sōzō saisei)
-Coup de talon légendaire (Tsūten kyaku)
-Explosion de la fleur de cerisier (Ōkashō)
-Invocation (Kuchiyose no Jutsu)
Perturbation des impulsions du corps (Ran Shin Shō)
-Régénération des cellules (Chikatsu Saisei no Jutsu)
-Technique d'extraction des cellules endommagées (Saikan Chūshutsu no Jutsu)

et il y a une technique dite anime spéciale a l'anime: Technique de pétrification ( Kanashibari no Jutsu).

pour plus de renseignement sur l'une de ses technique il y a qu'a demandé.

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

Elle a trop la classe , j'aime son combat contre Orochimaru Smile
est puis elle est le 4e Hokagé de Konoha Wink

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:52 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
non, la no 5 Wink
HAHA!je suis pas si inculte que ca, tenten-chan! LOL désolée!!!
C'est vrai que ca ferai comme son pere...
Mais je veux du naruhina <3

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

lol naruhina ! oui sait vrai tu en conais des chosse pleind ! sé juste que chaque personne a ses force . moi c'est naruto je connais plein de chose a se sujet et toi ses zelda.

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:44 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
Oui Smile <3
HEY TOUT LE PEUPLE: TENTEN-CHAN C'EST MA MEILEURE AMIE!!!
Ca me tentais ^\\\\\^

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

oui toi aussi tu est ma gande amie. moi je trouve que le passer de kimimaru est trop triste uand pansser vous?

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 02:09 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
Very Happy
J'en ai aucunne idée: je le connais pas!
Tu veu bien m'en parler? <3

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

ok avec plésir !   kimimaro kaguya:
Kimimaro est l'ancien leader des 5 ninjas d'Oto, qui sont devenus depuis sa maladie les 4 ninjas du son. Kimimaro est quasiment déjà mort quand il apparait dans l'histoire, et ce n'est que par la force de l'esprit qu'il peut se déplacer. C'est de loin le plus fort du quintet d'Oto (qu'il dirigeait avant sa maladie). Il a été marqué du sceau maudit de la terre d'oroshimaru , qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles.
Il fait partie du clan kaguya , et possède donc une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue. Il semblerait qu'il soit le seul survivant de son clan, qu'Orochimaru considère comme une bande de mercenaires assoiffés de sang. En raison de l'étrange faculté osseuse qui l'affecte, Kimimaro a une grave maladie qui le condamne à mourir très jeune (c'est vraisemblablement une maladie affectant le sang).
De plus, une fois le niveau 2 de la marque activé, Kimimaro obtient une peau marron, une force importante, et une ressemblance avec diablo, de par le placement de ses os.

Seul au monde, il est recueilli par Orochimaru, à qui il voue un véritable culte, et qui le forme. Puissant et solide, Kimimaro Kaguya devient rapidement son meilleur homme. Lorsqu'Orochimaru met au point sa technique d'immortalité via le transfert de son esprit dans des "corps-réceptacles", il songe à utiliser Kimimaro à cette fin, avec son accord. Mais la maladie de celui-ci empêche Orochimaru de mettre son plan à exécution, et c'est l'une des raisons qui le pousse à se rabattre sur sasuke ushiwa.
Kimimaro par adoration pour Orochimaru décide de veiller personnellement à ce que Sasuke arrive bien à destination. S'il mène à bien sa mission, il doit néanmoins affronter naruto en duel, qu'il domine largement. Lorsque Sasuke est en état de rejoindre Orochimaru seul, Naruto quitte le combat pour rattraper son ami, et laisse sa place à Rock lee , qui agace un peu son adversaire avec ses mouvements trop raides et brusques. Lee parvient à prendre le dessus un bref moment en buvant une bouteille de Sake (Technique dite de l'homme ivre). Toutefois, lorsque les effets de l'alcool s'estompent, Kimimaro défait Lee. C'est là qu'intervient Gara, qui sauve son vieux rival et poursuit le combat. Les techniques défensives très efficaces de Gaara parviennent à prendre le dessus sur les techniques de Kimimaro, mais Gaara ne parvient pas à achever son ennemi qui active alors son sceau niveau 2. Kimimaro finit par s'écrouler, vaincu par la maladie, au moment où il semblait pouvoir tuer Gaara et Lee.
Ce personnage est extrêmement fidèle à Orochimaru, car même s'il ne peut plus être le conteneur de l'âme de celui-ci, il décide d'aller se battre alors qu'il est au seuil de la mort. On peut lui trouver une ressemblance dans les motivations à haku . Quand il combat contre Gaara, il lui dit qu'il ne mourra pas complètement et qu'il vivra toujours dans le coeur d'Orochimaru. Mais quand Kabuto annonce la mort de Kimimaro à son maître, celui-ci ricane et avoue qu'il s'en fiche et que seul Sasuke lui importe (ce qui montre à quel point Orochimaru ne pense qu'à lui).
On remarque également que Kimimaro est quelqu'un de droit et ne fait preuve d'aucune cruauté, puisqu'il décide de laisser la vie sauve à Lee, lorsque celui se retrouve à terre. Kimimaro s'apprêtait à partir avant que Lee ne le provoque à nouveau...

son passé : lors de la dernière grande attaque de sont clan kaguya. kimimaro se retrouvais seul. en raisont qu'il étais le seul survivent de sont clan. personne sauf lui avais survéqu a cette attaque. se retrouvent seul il décide donc de vanger sont clan et de santarainer et de tuer toute personne apartenant aux village donc le qu'elle sont clan sétais battu. mais il fu capturer en prison pendant 2 ans et demis. jusqua se que oroshimaru vints a sintérésser a sont pouvoir très puissant. oroshimaru est donc aller le sover et  proposai a kimimaro de vanger sont clan avec lui dans le but de conquerir le monde. kimimaro a donc accepter car oroshimaro étais la seule personne qui ausais saprocher de luis  s'en avoir peur ou le craindre. il se santais si seul en prison sé comme si oroshimaru étais sont soveur sa seule famille. 

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
wah,digne d'un film!
merci tenten-chan!
son passé est triste en effet.

Lee et le sake, big fail! ^^

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

oui sa fait pas bon ménage. Very Happy

Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

moi j'aim les générique de début et  de fin de naruto *O*

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
oui,souvent ils sont bien:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> univer manga et jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange