monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naruto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> univer manga et jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qu'elle est votre personage préférer dans naruto
naruto
0%
 0%  [ 0 ]
sakura
0%
 0%  [ 0 ]
sasuke
0%
 0%  [ 0 ]
hinata
7%
 7%  [ 1 ]
kiba et akamarou
23%
 23%  [ 3 ]
shino
0%
 0%  [ 0 ]
tenten
7%
 7%  [ 1 ]
néji
0%
 0%  [ 0 ]
lee
0%
 0%  [ 0 ]
shoji
0%
 0%  [ 0 ]
shikamaru
7%
 7%  [ 1 ]
ino
0%
 0%  [ 0 ]
témari
7%
 7%  [ 1 ]
gaara
7%
 7%  [ 1 ]
kankuro
0%
 0%  [ 0 ]
kakashi
7%
 7%  [ 1 ]
koronai
0%
 0%  [ 0 ]
azuma
0%
 0%  [ 0 ]
guy
0%
 0%  [ 0 ]
tsunade
0%
 0%  [ 0 ]
zabuza
0%
 0%  [ 0 ]
hakou
0%
 0%  [ 0 ]
jiraya
7%
 7%  [ 1 ]
oroshimaru
0%
 0%  [ 0 ]
sakon
0%
 0%  [ 0 ]
tayuya
0%
 0%  [ 0 ]
kimimaru
7%
 7%  [ 1 ]
sasori
0%
 0%  [ 0 ]
itachi
0%
 0%  [ 0 ]
dedeira
0%
 0%  [ 0 ]
kisame
0%
 0%  [ 0 ]
autre
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:53 (2010)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

oui ses vrai j'aime korenai. si je me souviens bien elle entraîne kiba hinata et shino. je ne les jamais vraiment vue se battre mais bon .  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:52 (2010)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
moi un petit peu.
Oui,c'est elle qui entraine Hinata,kiba et shino.
Tu savais que Gai et Kakashi sont rivaux?
coté style,c'est Kakashi le winner,u.u

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

oui je savais et ta raison pour le style . savais-tu que kakashi appelais gai ornithorynque erdimencher !

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:35 (2010)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
ornithorynque erdimencher ! ??????
whahahaha^^ Mr. Green
c'est dingue ca^^
je parle un peu de Kurenai dans description de perso,pour les interressés Wink

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:11 (2010)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

ses un surnom étrange et faut pas me demander pourquoi il appelle comme sa je n'en ses pas .

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:28 (2010)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
d'accord...
naruto appele lee gros sourcil ou un truc comme ca.
Ino,elle est vache avec sakura,mais sinon elle est gentille =)
sitation de sakura; ''Damn Ino pig''
Kimimaru,c'est qui?

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

kimimaru c'est un élève de oroshimaru ! et sa spécialité c'est qu'il peut sortir des os de son corps et sans servir pour se battre tellement il sont dur. lors qu'il vont chercher sasuke. naruto se bat contre lui et après c'est lee qui prend la relève pour ensuite que gaara praine les chose ne main et le tue . lee est t'arivé se qui a permit a naruto de partir à la poursuite de sasuke.

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:29 (2010)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
ahhh!
mais je crois qu'Anko fut aussi ''disciple'' d' Orochimaru?

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

oui anko la elle aussi été ! mais, elle ne les plus !

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
et pourquoi?
1-elle lui tapai sur les nerfs
2-elle était trop nulle
3-trop bonne pour orochimaru,qui,jaloux,la virée.
4-il avait été obligé de la prendre comme disciple et a la premiere occasion,il s'en débarasse
5-il voulait prendre quelqun d'autre
6-toutes ces réponses
7-autre

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 03:53 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

je n'en est aucune idée franchement sa je ne le C'est pas !!! voici qu'elle que nom et leur signification. 

Uzumaki Naruto: En japonais, Uzumaki signifie une spirale et Naruto est le nom donné à un ingrédient que l'on trouve dans le Ramen, les soupes de nouilles chinoises. Il s'agit d'une fine lamelle ronde, rose et blanche sur laquelle une spirale est représentée.

Uchiha Sasuke: Uchiha signifie " l'éventail " et il se trouve que c'est précisément l'emblème du clan de Sasuke. On peut le voir sur le dos de sa veste.

Haruno Sakura: Haru signifie le printemps, no est une particule qui relie nom déterminé et déterminant et sakura désigne le cerisier. Autrement dit Haruno Sakura - Cerisier de printemps.

Hatake Kakashi: kakashi désigne l'épouvantail en japonais. A ce stade de l'histoire, le jeu de mots reste encore inexpliqué ( un rapport avec sa coiffure ? ). Peut être trouverons nous des éléments de réponse dans la suite du récit... Hatake signifie 'champs', cela nous donne 'champs d'épouvantail'.

Akimichi Chôji: 'Cho' est un papillon ( Référence au combat avec Jirôbo quand Chôji prend la pillule rouge ).

Sabaku no Gaara: Gaara siginifie la Mort, son tatouage sur son front symbolise son amour pour celle-ci.

Gekkou Hayate: Gekkou signifie 'Clair de lune'.

Hyuuga Hinata: Hinata désigne un 'Endroit ensoleillé'.

Hyuuga Neji: Neji signifie un vis / ressort.

Yakushi Kabuto: Casque, peut être lié à son rôle d'armure vis à vis d'Orochimaru.

Karasu ( Marionette ): Corbeau

Yuuhi Kurenai: Kurenai signifie rouge foncé/pourpre, certainement à cause de la couleur de ses yeux.

Orochimaru: Yamata No Orochi, personnage mythique représenté par un serpent.

Tsunami: Vague

Akâdo Yoroi: Armure

Gamabunta: Roi des Crapauds

Tsunade: Corde

Mitarashi Anko: Pâtes de haricots sucrées

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
Shocked
mdr,je me demande pourquoi le créateur a choisi des nom comme ça!!
''allo,je m,appelle épouvantail des champs!''
mdr!
Enfin,Naruto, ca lui va parfaitement...
nice joob tenten!

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

derien je n'es que mie mes connaissance a l'épreuve. mais, un moment que je trouve très drôle c'est dans le 39 ou le 41 je ne suis pas sure . gai se vente a kakashi qu'il est meilleur le plus beau et etc..... mais kakashi n'écoutais pas du tout , gai est humilier ( la face que gai fait c'est trop drôle)  

mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

aloha
ah oui,je crois que je l'ai vu,lol

tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:18 (2011)    Sujet du message: naruto Répondre en citant

si non je te le momtrerai j'ai lépisode a la maison !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com -> univer manga et jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange