Sujet précédent :: Sujet suivant |
qu'elle est votre personage préférer dans naruto |
naruto |
|
0% |
[ 0 ] |
sakura |
|
0% |
[ 0 ] |
sasuke |
|
0% |
[ 0 ] |
hinata |
|
7% |
[ 1 ] |
kiba et akamarou |
|
23% |
[ 3 ] |
shino |
|
0% |
[ 0 ] |
tenten |
|
7% |
[ 1 ] |
néji |
|
0% |
[ 0 ] |
lee |
|
0% |
[ 0 ] |
shoji |
|
0% |
[ 0 ] |
shikamaru |
|
7% |
[ 1 ] |
ino |
|
0% |
[ 0 ] |
témari |
|
7% |
[ 1 ] |
gaara |
|
7% |
[ 1 ] |
kankuro |
|
0% |
[ 0 ] |
kakashi |
|
7% |
[ 1 ] |
koronai |
|
0% |
[ 0 ] |
azuma |
|
0% |
[ 0 ] |
guy |
|
0% |
[ 0 ] |
tsunade |
|
0% |
[ 0 ] |
zabuza |
|
0% |
[ 0 ] |
hakou |
|
0% |
[ 0 ] |
jiraya |
|
7% |
[ 1 ] |
oroshimaru |
|
0% |
[ 0 ] |
sakon |
|
0% |
[ 0 ] |
tayuya |
|
0% |
[ 0 ] |
kimimaru |
|
7% |
[ 1 ] |
sasori |
|
0% |
[ 0 ] |
itachi |
|
0% |
[ 0 ] |
dedeira |
|
0% |
[ 0 ] |
kisame |
|
0% |
[ 0 ] |
autre |
|
15% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
mystery angel Administrateur
|
Posté le: Jeu 18 Nov - 01:14 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
aloha ah bon Ouais..Temarie,elle a du cran. Elle prend les devants. Mais j'aime bien hinata. En tant que personnage!^^ Gaara...J'ai pitié de lui,mais en même temps,pas trop... Il est quand même pas sans défence,on ne niera pas ça. Vive Akamaru! Oh lala, côter épicerie,ça doit ruiné Kiba^^ _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 18 Nov - 01:14 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
tenten96 Modérateur
|
Posté le: Sam 20 Nov - 02:01 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
lol sans parler des tas a ramasser a cause de akamaru!!! témari elle est cool sé vrai je l'aime bien tout comme tayuya ou bien sasori!! _________________ Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 20 Nov - 15:42 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
aloha oui... Mais j'aime mieu Hinata et Haku. Mes 2 perso favori,quoi. sasuke,il m'énerve. Il est anti-social,trop froid. Je comprend qu'il vou une haine sans nom à son frère, apres tout, perdre des gens auquels ont tient, c'est difficile à avaler. On comprend son comportement. Mais il pourrait au moin essayer d'ètre gentil... Ben,il l'est, mais ça pourrait être mieu. Enfin.... Tenten,elle est bien sympa. Negi,il a du style mais il est méchant avec sa cousine. Ce n'est pourtant pas de sa faute.... _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
tenten96 Modérateur
|
Posté le: Dim 28 Nov - 18:15 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
oui sé vrai mais bon que veut tu le pauvre il ne sais pas quand il vas mourir a cause de cette foutu marque sur sont front !! il est condaner a vie sa doit pas etre facile a vivre le pauvre !! _________________ Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 28 Nov - 18:39 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
aloha je ne connai pas l'histoire de negi... Tu veut bien m'en parler? _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
Lukca aprenti
|
Posté le: Mar 30 Nov - 19:28 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
je vais le faire puisque je suis la ^^ faisant parti de la Bunke (branche secondaire dans le clan hyuga) un sceau est posé sur chaque membres de la Bunke qui sert a sceller le Byakugan si celui sur qui ce sceau a été posé meurt Mais le plus important c'est que aussi grâce a ce sceau, il est possible pour les membres de la Soke (branche principal) de détruire les cellules du cerveau Voila, je pense que c'est bon ^^
Pour mes persos preferé, le premier Connu sous le nom du Quatrième Hokage, ensuite l'un des trois ninja légendaire, Jiraya et en troisième, j'en ai plusieurs mais je vote Kakashi 
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 30 Nov - 23:45 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
aloha ah ben merci=D _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
moi-meme fou du roi
|
Posté le: Ven 10 Déc - 20:36 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
Quoi je suis le seul a voté pour shikamaru!!!!!!!!!!!!!!!!
c inadmisible quelqun a truqué le vote ou quoi????  _________________ (^,^) it's a bird. it's a plane. NO it's a super cat!!!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 10 Déc - 20:50 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
aloha eh ben,shikamaru....c'est toi=) _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
moi-meme fou du roi
|
Posté le: Ven 10 Déc - 21:00 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
euh je comprend pas... pq c moi shikamaru..??  _________________ (^,^) it's a bird. it's a plane. NO it's a super cat!!!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 10 Déc - 21:02 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
aloha dans naruto-manga... shikamaru-moi-meme l'homme qui se répondait a soi-même  _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
moi-meme fou du roi
|
Posté le: Ven 10 Déc - 21:37 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
ahhhh oui je men rapelle cétait pour remonter le moral des autres... light doi sen rapeler... lui aussi _________________ (^,^) it's a bird. it's a plane. NO it's a super cat!!!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 10 Déc - 21:40 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
aloha oui mais... LE HS ET LES FAUTES DE FRANCAIS,PAR PITIÉ ,FAIS UN EFFORT!!!!!!! c'est bien avoi un fou du roi,mais je commence a croire qu'il est plus bête qu'on le pense -___-' Ne le prend pas personnel,surtout  _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
tenten96 Modérateur
|
Posté le: Mer 15 Déc - 21:35 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
oui c'est pas juste moi je fais attention a mes faute d'orthographe ! on vois seu qui se force dans la vie . je mais beaucoup dé fort pour me corriger pour que sa soie lisible.
mais moi j'aimais bien kimimarou c'est dommage qu'il soie mort à cause de gaara !!!! _________________ Seule,en faite je ne suis pas vraiment seule. pourtemps, jai cette imprétion de l'être.
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 16 Déc - 01:09 (2010) Sujet du message: naruto |
|
|
aloha tout les 2 etes priés de faire des effors.Merci^^ kimimaru.. Je connai pas^^' Kurenai,je la connai pas trop,mais elle est super classe,non? _________________ La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018) Sujet du message: naruto |
|
|
|
|
|