monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum

monunivermanga.vraiforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeux & concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:19 (2010)    Sujet du message: jeux & concours Répondre en citant

aloha
Pour se divertir un peu, je vous propose un topic pour organiser des concous et si vous connaisser un jeux amusant c'est içi qu'on veut le savoir!=)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zell
prince-princesse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: jeux & concours Répondre en citant

J'organise un grand concour d'été sur mon blog http://zelda117.skyrock.com/
pour ceux qui ça interrese voici le lien vers l'article http://zelda117.skyrock.com/2368883339-G-D-CO-CO-D-T.html

"La vie ce n'est pas un jeux d'enfant"

Visiter le site web du posteur MSN
tenten96
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: jeux & concours Répondre en citant

super ton concour je vais surement minscrire.

Visiter le site web du posteur
mystery angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:36 (2012)    Sujet du message: jeux & concours Répondre en citant

aloha
ca serai bien, un concours de dessins, non?
Oui?
Bah oui u.u

Alors:

CONCOURS!!!!!

vous dessinez un personnage, n'importe quoi.
le gagnant gagne par les votes et monte d'un grade Very Happy
(je sais, c'est nul comme prix mais c'est parcequon est pas sur le même continent, je peu pas donner un vrai prix)

tout le monde peu sinscrire et on vote pas plus que deux fois et pour des gens différents, svp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: jeux & concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monunivermanga.vraiforum.com Index du Forum -> monunivermanga.vraiforum.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange